Horoscope de la semaine du Sagittaire

Horoscope de la semaine 38 de 2021

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Le couple sera heureux et ils pourront entrevoir des projets très spéciaux. Si vous rêvez de posséder une grande maison, cher amant, vous pouvez vous organiser. La porte de la chance est ouverte, rendant votre vie meilleure. Vous vivrez une nuit très spéciale cette semaine. Vous serez plus heureux, il n'y a rien à craindre. Fête des célibataires, ne cherchez pas midi à deux heures ! Si vous n'avez rien fait qui puisse faire venir les autres vers vous, vous feriez mieux de rester dans votre coin. Votre gêne peut vous empêcher de devenir suffisamment romantique. Si vous voulez que votre cas fasse l'objet d'une enquête, n'en faites pas trop. Mercure signifie que vous n'avez pas la chance nécessaire pour explorer l'inconnu.

Travail

Vous aurez beaucoup de pouvoir à montrer cette semaine. Vous serez très motivé et très ambitieux. Vous pourrez progressivement terminer votre travail tout en aidant les autres. Votre capacité à analyser les choses sera très fluide cette semaine. Vous avez le respect de vos supérieurs. C'est votre chance de négocier un nouveau salaire. Pluton acceptera que Mercure examine votre plainte. Essayez de vous entendre avec vos collègues. L'appareil vous donnera un véritable coup de pouce. Vous serez dans une période de grâce. Ne négligez aucun aspect du travail. Parfois, vous serez jugé sur votre détermination et sur la façon dont vous gérez les choses inattendues. Bonne semaine, ami Sagittaire !

Forme

Vous devez être actif pour vous sentir très heureux. Ne restez pas immobile à dire que vous êtes une femme au foyer. Cette semaine est une invitation à faire du sport. Vous devez revenir au corps pour des exercices d'étirement. Soyez prêt pour les caprices que l'automne peut apporter. Vous renforcerez votre santé et votre corps. Le climat astral sera gouverné par Mercure. Cela signifie que parfois vous voudrez rester à l'écart de l'environnement habituel. Il en va de même pour les randonnées à la campagne. Vous êtes une personne très émotive. Même si vous n'aimez pas les méchants, ne vous enfermez pas chez vous. Essayez de vous faire plaisir en lisant et en regardant des films.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes