Horoscope de la semaine du Sagittaire

Horoscope de la semaine 47 de 2021

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Votre climat astral sera guidé par Mars : vos journées seront plus courtes, ce qui vous permettra de créer plus facilement des liens amoureux. Votre quotidien sera divisé en romance et humour. Vous ne pourrez pas cacher cette situation, chers célibataires. Des couples d'habitants seront heureux que Mars entre dans leur cercle astral. Ils sauront oublier les tensions et les querelles. Espérons qu'il n'y aura pas de piège cette semaine. Les couples retrouveront une particularité qu'ils n'avaient pas vue depuis longtemps : faire la fête en terrasse et au bord de la mer. Profitez de l'été et réconciliez-vous en douceur. Évitez de rester dans la routine, vous devez donner vie à vos sentiments.

Travail

Selon votre horoscope de la semaine, vous devez rester concentré cette semaine. Votre climat astral sera dominé par deux planètes : Mars et Jupiter, qui apparaîtront vers le troisième jour. Ces deux étoiles vous donneront assez de force pour terminer votre travail. Faites attention à votre environnement. Il s'est dit dans le couloir que tu n'aimais pas travailler avec des stagiaires. Si Mars reste longtemps dans votre décolleté, vous serez plus déterminé que certains de vos collègues.

Forme

Cher Sagittaire, vous êtes sur le point de commencer une semaine éblouissante. Vous serez libéré des maux d'estomac. La fatigue ne sera pas là, mais vous devez faire attention à vos muscles. Vous êtes à un carrefour qui consomme assez d'énergie : c'est une erreur, car votre corps ne s'adapte pas assez. Reposez-vous et laissez les autres faire un travail physique. Essayez de maintenir la forme étincelante dont tout le monde parle. Vous avez de bonnes nouvelles à l'horizon, soyez heureux !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes