Horoscope de la semaine du Sagittaire

Horoscope de la semaine 03 de 2022

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

cher ami du signe Sagittaire, cette semaine sera relativement calme pour vous. Vous n’aurez pas de conflits dans votre relation. De bonnes nouvelles vous parviendront comme le retour de l’ex-conjoint pour certains. Cette semaine sera dirigée par la Lune. Il est clair que les sentiments seront plus naturels et surtout assez francs. Ami Sagittaire, n’attendez pas que votre partenaire vous demande certaines choses avant de penser à son épanouissement. Prenez des initiatives et vous verrez que cela renforcera votre relation. Célibataire du signe Sagittaire, montrez-vous assez subtil pour ne pas vous perdre dans l’illusion. Avant de déclarer votre flamme, pensez à savoir si vous avez en face de vous un partenaire solitaire. N’allez pas pointer le nez dans un couple déjà constitué !

Travail

ami Sagittaire, il faudra travailler avec toute votre attention cette semaine. Vous serez productif si vous restez concentré sur vos objectifs. Quelques éléments pourraient mélanger le cours des choses si vous n’êtes pas vigilant. Cette semaine sera déterminante pour les natifs du signe Sagittaire qui n’arrivaient pas à donner le meilleur d’eux. Une petite motivation changera votre manière d’évoluer. Cher Sagittaire, si vous cherchez un autre travail cette semaine, vous n’aurez pas assez de chance. Il ne faudra donc pas démissionner en espérant une belle ouverture. Vous resterez sur le carreau ! Les natifs du signe qui se lanceront dans une affaire pourront réussir s’ils s’entourent de personnes assez expérimentées. Vous ne parviendrez pas tout seul à vous imposer. Soit vous attendez une autre semaine, soit vous vous faites aider. Bonne chance !

Forme

pensez à garder une forme assez athlétique cette semaine. Cela vous aidera à mieux surmonter ce temps. Sagittaire, vous aurez de belles sensations, mais vous serez moins inspiré par les sorties festives. Il sera préférable de rester au chaud et de vous vous épanouir par la lecture. Apprenez à voyager à travers les histoires de livres. Vous vous perfectionnerez et vous aurez également un meilleur moyen de vous occuper. Cher Sagittaire, vous devez contrôler votre alimentation. Modérez votre consommation du sucre. Pour améliorer vos problèmes de vue, il faudra songer à manger des carottes. Il faudra aussi vous éloigner des lumières fortes. Vous serez plus dynamique si vous prenez soin de votre bien-être ! Bonne chance !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>