Horoscope de la semaine du Sagittaire

Horoscope de la semaine 21 de 2024

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Sagittaire en couple, cette semaine, il se pourrait que les astres ne soient pas favorables à vos affaires de cœur. Cet environnement astral peut certainement avoir des répercussions notables sur votre vie conjugale. Vous devez être plus attentif et aimant avec votre partenaire. Il en sera très agréablement surpris par cette bonne attitude. Quant aux natifs sans engagements émotionnels, les énergies astrales de cette période intensifieront votre côté séducteur. Poussé par certains astres favorables à l'amour, vous trouverez les moyens de séduire et d'aimer. Aucune cible ne résistera à votre charme, allez-y, foncez, vous verrez le résultat en fin de cette semaine.

Travail

Cher Sagittaire, selon les prédictions de nos astrologues, le ciel professionnel sera assez dégagé en début de semaine pour vous. Cependant, il faudra tout de même vous apprêter à affronter quelques obstacles, notamment l'impact négatif de Neptune et d'Uranus. L'une de ces planètes peut vous rendre plus sensible au stress que d'habitude, tandis que l'autre vous mettra face à des situations confuses, nécessitant une analyse attentive. De plus, votre équilibre financier sera globalement protégé ces jours-ci. Cela dit, faites attention à la mauvaise position de Pluton. Ne prenez pas trop de risques en matière de dépenses. Pour plusieurs d'entre vous, ces sept jours seront marqués par un choix financier assez important.

Forme

Sur le plan de la santé, les personnes nées sous le signe du Sagittaire devraient s'attendre à une période assez bénéfique. Autrement dit, elles seront en bonne santé cette semaine. D'un côté, ces dernières n'auront aucun problème à craindre. De l'autre côté, elles bénéficieront du soutien de Mars et disposeront de bonnes réserves énergétiques aussi bien sur le plan psychique que physique. C'est donc le moment idéal pour vaquer librement à leurs occupations et s'investir à fond dans leur vie de couple.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>