Horoscope de la semaine du Scorpion

Horoscope de la semaine 24 de 2019

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Célibataires, cette période, vous penserez à être plus sociable que d'accoutumée. Vous pourrez faire des rencontres prometteuses et il pourra se produire alors d'importantes transformations. Couples, Mercure pourra vous accorder son soutien pour faciliter votre détente. Récemment, vous avez passé des moments un peu difficiles et vous avez désormais la capacité de resserrer vos rapports à votre partenaire. Mais, gardez les pieds sur terre, et ne considérez pas trop l’être aimé comme la personne idéale.

Travail

Cette semaine, vous constaterez votre situation pécuniaire s'améliorer. Vous y verrez beaucoup plus clair et il vous sera plus facile d’effectuer les bons placements ou les bons achats. Tant que vous le pouvez, rapprochez-vous d’un expert ou de vos amis pour demander une aide et des conseils.

Forme

Ceux qui sont du premier décan seront un peu fragiles physiquement. Votre âge et votre mode de vie en sont peut-être les causes. Évitez tout excès, les excitants comme le tabac, l'alcool et le café et pensez à vous oxygéner souvent. Le jeûne sera aussi bénéfique.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes