Horoscope de la semaine du Scorpion

Horoscope de la semaine 38 de 2021

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Cher amoureux, vous pouvez sortir la tête de l'eau cette semaine ! Après toutes ces incompréhensions, votre couple peut passer un bon moment. Vous serez plus heureux et n'aurez pas d'autres soucis que de faire plaisir à votre partenaire. Les natifs du couple qui communiquent franchement sauront déterminer la route à suivre. Lorsque vous donnez la priorité à la conversation, la vie est simple. Célibataire, vous disposerez d'atouts importants cette semaine. Vénus vous ouvrira la porte du bonheur. Vous tomberez amoureux au premier regard. L'amour vous amènera dans un monde d'extase. Ne divulguez pas les secrets de cette aventure. Vous devrez attendre un moment avant de le dire à votre proche. Assurez-vous de trouver le bon partenaire. Bonne chance !

Travail

Vous pourriez vous tromper d'objectif cette semaine. Les distractions vous mettront sur la mauvaise voie. Si vous essayez de vous comparer aux autres, vous finirez par décevoir votre manager. Il est temps pour vous de comprendre que vous n'êtes en concurrence avec personne. Essayez de bien faire les choses. Cette semaine vous demande de préparer votre travail. Ne soyez pas belliqueux devant les autres. L'influence de certaines stars peut vous rendre rebelle, mais attention ! Certaines constellations indigènes peuvent même se quereller avec des collègues. Cette semaine sera affectée par Saturne. Cette planète se fondra dans le positionnement des étoiles prévu pour votre tranquillité d'esprit. Vous devez rester calme en tout temps pour éviter d'ajouter de l'huile sur le feu.

Forme

Arrête de te plaindre comme un enfant. Vous devez trouver un remède contre les maux de dos. La solution peut être trouvée par le massage. Votre corps est assez bon pour bien vivre cette semaine. Vénus apparaîtra pour vous apporter ce dont vous avez besoin. Le climat de la planète sera également affecté par Jupiter. Cette planète alignée avec Vénus vous donnera envie. Attention à ne pas manger de plats trop salés. Vous devez prendre soin de vous pour ne pas succomber à certaines conditions morbides. Le bonheur devrait être ce que vous ressentez cette semaine. Même si l'humour deviendra votre partenaire, vous devez vous méfier de trop vous moquer des autres. Certains de vos proches vous rendront triste à cause de leur inquiétude.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes