Horoscope de la semaine du Scorpion

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Scorpion en couple, cette semaine, attendez-vous à du renouveau dans votre relation grâce à l’influence d’Uranus. Vous transformerez votre lien avec votre partenaire et connaîtrez des moments de grand bonheur. Pour les célibataires, quelques déceptions pourraient survenir, mais rien d'insurmontable. Exprimez-vous clairement et écoutez aussi votre conjoint. Si vous avez l'impression que l'élu de votre cœur ne vous comprend pas ou vous rejette, ne forcez pas les choses. Prenez du recul pour éviter des conflits inutiles. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur votre futur amoureux, notre cabinet est disponible par téléphone pour répondre à vos questions.

Travail

Cette semaine, les astres vous conseillent de garder vos projets pour vous afin d’éviter que des personnes malveillantes ne vous nuisent. Soyez discret, surtout dans le cadre professionnel, et souvenez-vous des sages paroles de Tchouang-Tseu : "Le meilleur usage de la parole est de se taire." Sur le plan matériel, votre envie de confort et de plaisirs esthétiques pourrait vous inciter à des dépenses excessives ces jours-ci. Prenez garde à ne pas déséquilibrer votre budget en cédant à ces envies. La prudence sera votre meilleur atout pour traverser cette période sans encombre.

Forme

Cher Scorpion, d'après l'horoscope de la semaine du 8 décembre, votre santé sera excellente grâce à l’influence positive des astres. Votre système immunitaire sera fort, vous protégeant des maladies courantes. Moralement, vous serez joyeux et saurez savourer les plaisirs simples de la vie. Cependant, les étoiles vous conseillent d'éviter les excès. Les ascendants Sagittaire et Poissons, en particulier, devront résister aux gourmandises favorisées par Jupiter. Restez modéré pour préserver votre bien-être tout au long de la semaine. Profitez de cette période pour prendre soin de vous et maintenir votre énergie.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes