Horoscope de la semaine du Taureau

Horoscope de la semaine 04 de 2024

Amour

Pour les natifs du signe Taureau, l’horoscope de la semaine du 22 au 28 janvier prédit des zones d’ombre dans votre vie sentimentale. C’est la période la moins agréable de l’année pour vous. Il va donc falloir agir avec votre cœur plutôt que de tenter d’y mettre de la raison. En effet, Vénus s’éloignera de votre constellation durant ces sept jours, ce qui sous-entend que vous ne bénéficierez pas de ses bonnes ondes. En couple, les querelles insensées vont éclater, sans que vous sachiez l’origine. Si elles se présentent, n’essayez pas de réagir. Faites plutôt preuve de tolérance et de maitrise de soi. C’est la meilleure façon de résister à la tempête. Toutefois, le samedi sera le début de l’accalmie pour le reste de la semaine. Concernant les célibataires du signe Taureau, statu quo.

Travail

Contrairement au plan sentimental, le volet finance se portera bien durant cette semaine pour vous cher Taureau. Les investissements que vous avez faits au cours de l’année précédente commenceront à porter leurs fruits. C’est donc la première semaine de votre moisson, après des mois de dur labeur. Si vous faites cependant partie des natifs du Taureau qui n’ont pas pu investir au cours de l’an dernier, c’est le moment idéal pour le faire. De plus, la présence de Mercure en Verseaux sera un avantage considérable pour vous. Ne lésinez pas sur les moyens, faites travailler votre argent. Parlant de la vie en entreprise, cher Taureau, c’est le moment de faire vos propositions d’amélioration à vos supérieurs hiérarchiques. La présence de Mercure vous sera, une fois de plus, bénéfique dans ce sens.

Forme

Sur le volet santé, il y aura des petits bobos au niveau de votre appétit. Bien sûr que cela sera en partie dû à votre semaine assez énergétique dans le monde des affaires. Cela dit, n’en faites pas trop et ne dépassez pas 8 heures par jour dans le travail ou dans les affaires. Il faut également prioriser le repos qui, sans doute, se fera un peu rare au cours de cette semaine. Soyez donc vigilants afin d’éviter tout excès, notamment de produits énergisants, pour garder la pleine forme. Mangez autant que faire se peut pour combler cette perte d’appétit lorsqu’elle se présentera.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>