Natifs du signe Bélier, l'horoscope de la semaine indique que vous ne vous sentirez pas très heureux. Même si vous êtes en couple, vous ressentirez un manque d’amour et de tendresse. Vous aurez envie de plus d’émotions et de passion. Parlez-en à votre partenaire, il sera probablement prêt à vous aider à trouver une solution pour raviver votre relation. Célibataires, vos relations amoureuses risquent d’être compliquées cette semaine. Vous serez beaucoup influencé par Pluton, ce qui devrait rendre votre jalousie plus intense. Attention à cette attitude, elle peut créer des tensions avec la personne qui vous attire le plus. En plus, si vous n’êtes pas très diplomate, cette dernière pourrait chercher du réconfort ailleurs.
Travail
Durant la semaine du 11 novembre, la planète Mercure renforcera votre capacité mentale. Vous aurez un esprit clair, pratique et intuitif, avec un bon sens du jugement. Cela vous permettra de bien vous débrouiller dans votre travail. C’est aussi une bonne période pour commencer ou reprendre des études de langues ou d’informatique. Par contre, Pluton pourrait vous causer quelques soucis financiers. Soyez donc prudent dans vos dépenses et dans vos investissements. Des affaires délicates pourraient mettre votre patience à l’épreuve, mais en étant vigilant, vous aurez des chances de vous en sortir.
Forme
Sur le plan de la santé, votre horoscope de la semaine indique que vous aurez de l’énergie et de la vitalité grâce à la planète Mars. Ce qui vous aidera à éviter les baisses de moral. Pour rester dynamique, organisez-vous un emploi du temps varié entre tâches domestiques, travail et loisirs. Évitez surtout de rester inactif, car c’est l’activité qui vous gardera en forme. Durant cette période, faites l'effort de varier tout ce que vous mangerez. Une alimentation équilibrée contribuera également à l'amélioration de votre santé.
Recherchez un ancien horoscope
Recherche en cours, merci de patienter...
Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes