Horoscope de la semaine du Verseau

Horoscope de la semaine 23 de 2022

verseau

verseau

du 20 janvier au 19 février

Amour

Cher Verseau, Jupiter en aspect harmonique, vous impose une introspection.Commencez à apprécier les goûts de votre partenaire. Ne soyez pas trop imposant envers votre partenaire. Les natifs du signe Verseau célibataires seront plus entreprenants cette semaine. Faites sortir le grand jeu afin de susciter l’attention de la personne que vous appréciez. Soyez un peu mystérieux et restez moins bavard. Lorsqu’une personne a moins d'informations sur vous, elle vous apprécie automatiquement et elle a un désir ardent de vous connaître. Accumulez les sorties cette semaine, vous ferez certainement la rencontre de votre bien aimé. Toutes les chances sont de votre côté pour capturer le cœur d’une âme solitaire.

Travail

Il y aura un temps de flottement cette semaine. Vous aurez un esprit clair et évasif, ce qui vous permettra d'être mieux concentré sur votre travail. Ce n’est pas parce que vous êtes dans une équipe qui est à la traîne que vous devez en fait pareil. Il va falloir vous démarquer dans cette atmosphère. Vous pourriez faire des suggestions durant les réunions ou même de manière personnelle avec votre supérieur, si vous êtes timide. Sans cela, il vous sera difficile de vous remarquer. Gardez à l’esprit que vous connaîtrez des hauts et des bas, mais cela ne doit pas être un facteur pour vous déstabiliser.

Forme

Cher Verseau, vous serez certainement de bonne humeur durant le début de la semaine. En milieu de semaine vous risquez d'être visité par quelques céphalées. Il va falloir prendre des médicaments, sous ordonnance bien sûr, pour stopper ce mal. Vous pouvez prendre cette semaine, pour observer l’amélioration de votre état de santé. Ne vous laissez pas emporter par la gourmandise. veuillez garder un oeil sur votre rythme de santé. Évitez autant que possible le sucre. Vous pouvez intégrer à votre repas du soir quelques fruits et légumes. Faites attention à ne pas attraper froid durant la nuit. Prenez soin de bien couvrir vos pieds avant de dormir.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>