Horoscope de la semaine du Verseau

Horoscope de la semaine 38 de 2021

verseau

verseau

du 20 janvier au 19 février

Amour

Certains facteurs peuvent vous aider à vous concentrer sur votre relation. Vous n'avez pas à trouver d'excuses pour fuir votre partenaire. Le travail n'est pas une excuse pour ne pas vivre son enthousiasme. Mars apparaîtra dans les actions des amoureux. Votre semaine sera parfaite, mais vous devez tout mettre en œuvre pour vous entendre. La communication doit être l'élément principal de cette période. Amis célibataires, le positionnement de Mars éliminera tout doute dans votre esprit. Vous en apprendrez davantage sur les mesures prises pour les aventures romantiques. Il est certainement nécessaire d'évaluer les relations passées. Essayez de corriger ce qui n'est pas parfait pour vous. Avec de bonnes intentions, vous pourrez trouver des partenaires.

Travail

Si vous êtes dans une carrière indépendante ou commerciale, vous devez vous attendre à une bonne opportunité. Les étoiles vous aideront à bien faire des affaires. Les natifs de Constellation qui travaillent dans les secteurs de l'esthétique, de la restauration, de l'hôtellerie ou des loisirs pourront augmenter leur chiffre d'affaires. Même si vous sentez que vous avez une certaine flexibilité dans vos affaires, gardez l'esprit clair. Mars vous a préparé une surprise, vous laissant sans voix. Cher Verseau, votre motivation vous aidera à surmonter vos limites. Vous aurez un élan qui va polluer les gens autour de vous. N'oubliez pas que le travail de la chaîne de montage nécessite votre participation. Vos principaux atouts cette semaine seront votre foi et votre altruisme. Avec un cœur courageux, rien n'est impossible ! Bonne chance !

Forme

Il est temps de contrôler strictement votre alimentation. Votre corps a besoin de protéines. Faites attention à manger des aliments biologiques pour assurer votre santé. Le poisson prime sur la viande. Parfois, il sera complètement chargé cette semaine. Vous devrez mettre beaucoup d'énergie physique. Faites attention aux produits laitiers. Si vous devez en consommer, veuillez vérifier si votre produit est bien conservé. Si la date d'expiration est dépassée, vous pouvez avoir plus d'inquiétudes. Vous devez améliorer la qualité du sommeil. Essayez de vous coucher tôt et évitez de dormir sous une lumière vive. Si vous suivez correctement ces conseils, vous passerez une semaine parfaite. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des étoiles. Vous avez le soutien de Mars et il sera au deuxième étage.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes