Horoscope de la semaine du Verseau

Horoscope de la semaine 21 de 2024

verseau

verseau

du 20 janvier au 19 février

Amour

Du 20 au 26 mai 2024, les étoiles favorables à l'amour apporteront une atmosphère de paix et de bonheur dans la vie conjugale des Verseaux en couple. Votre conjoint ou partenaire sera préoccupé à vous faire plaisir, et vous ferez de votre mieux pour lui rendre l'appareil. Retenez donc que cette semaine promet d'être harmonieuse et pleine de joie pour les couples. Célibataires, en regardant le calendrier, vous déciderez de tomber soudainement amoureux. Vous ressentirez le désir ardent de ne pas laisser le temps passé sans manifester des émotions intenses de l'amour. Cependant, étant donné que vous n'avez pas beaucoup de possibilités romantiques, vous vous prendrez la tête en donnant un caractère dramatique à votre situation. Un conseil : n'exagérez pas vos sentiments au point de croire que vous êtes malheureux.

Travail

Cette semaine, la vie professionnelle des Verseaux sera favorisée par de bons aspects planétaires. Vous profiterez pleinement des opportunités qui se présenteront à vous. Ce sera possible si vous acceptez de développer votre sens d'adaptation et l'énergie que votre signe astrologique vous conférera. Si vous êtes en quête d'emploi, il est probable que le ciel vous sourit dans des conditions des plus inattendues. Côté argent, vous bénéficierez du soutien du Soleil qui fera fleurir vos finances. Cependant, il faudra vous montrer prévoyant, car la présence du Soleil est passagère. Saturne, une planète à l'impact peu favorable, fera son entrée dans votre ciel dès le quatrième jour de cette période.

Forme

Cher Verseau, la santé est un élément très important pour toute existence humaine. Il faudra donc en prendre soin cette semaine. En ce qui concerne votre cas, Mars, l'astre de l'énergie, est en bonne position tout droit vers votre ciel. Il vous garantira un dynamisme assez solide durant ces sept jours à venir. Cependant, il faudra faire attention à l'excès de tension nerveuse. Si vous traînez un mal chronique, cette planète vous conseille de changer de traitement. Mieux, prenez tous les renseignements nécessaires auprès de certains spécialistes de la santé avant de vous décider. Ainsi, vous serez à l'abri du pire.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>