Horoscope de la semaine de la Vierge

Horoscope de la semaine 12 de 2019

vierge

vierge

du 23 août au 23 septembre

Amour

Pour vous qui êtes en couple, sachez que la joie et le bonheur ne sont pas l’objet de chance. Tout se construit avec patience alors vous devez mettre en avant la tolérance en considérant les attentes de votre partenaire. Vous célibataire, une agréable rencontre pourrait se faire cette semaine alors profitez-en pour vivre des moments heureux. Qui sait ? Ca pourra peut-être aboutir à un mariage.

Travail

Il serait un peu difficile qu’un changement rapide de votre situation pécuniaire puisse s’opérer. Les choses iront lentement alors vous conviendrez avec moi qu’il faudrait vous retenir de dépenser de fortes sommes d’argent dans certains investissements, surtout hasardeux. La chance ne sera pas de votre côté cependant, la bonne nouvelle est que rien ne pourra vous arriver négativement au plan financier.

Forme

Votre bon état de forme sera à l’origine de toute cette énergie que vous dépensez dans vos activités. Rien ne pourra vous atteindre et vous freiner. Par contre, veuillez privilégier une activité précise sur laquelle vous mettrez toute votre attention afin de ne pas trop vous épuiser.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes