Horoscope de la semaine de la Vierge

Horoscope de la semaine 25 de 2024

vierge

vierge

du 23 août au 23 septembre

Amour

Vierge en couple, avec cette position de Vénus dans votre ciel, deux choses sont à prévoir. D'abord, vous aurez une vie conjugale harmonieuse et vous bénéficierez du soutien de cette planète pour approfondir votre complicité. Vous pourrez même concrétiser des projets communs avant la fin de cette semaine. Ensuite, si votre relation de couple traverse des difficultés, cette période peut se révéler très délicate pour vous. Pour certains d'entre vous, une séparation semble probable. Célibataires, faites attention à votre sentiment de solitude que vous faites savoir à tout le monde ces temps-ci. La mauvaise position de Neptune peut vous pousser à des imprudences. Vous tenterez à tout prix de combler le vide qui vous fait souffrir ces derniers jours. La patience doit être de mise, car qui sait attendre, le temps lui ouvre les portes.

Travail

Sur le plan professionnel, votre horoscope de la semaine indique que vous accorderez plus de temps pour la réalisation de vos projets. Utilisez ce temps à votre avantage pour éviter les décisions impulsives susceptibles de compromettre vos succès. Retenez qu'il faut souvent du temps avant de récolter de bons résultats. Mais, les choses ne se réaliseront pas toutes seules. Pour améliorer votre situation matérielle, évitez les illusions et travaillez dur. Ne comptez pas non plus sur la chance pendant cette période, car certains astres pourraient vous mettre des obstacles.

Forme

Cette semaine, vous constaterez la présence de Vénus dans votre ciel. Hormis cette planète, il se pourrait que les secteurs liés à la santé de votre thème astrologique soient définitivement libres de tout impact astral. En conséquence, vous bénéficierez d'une santé suffisamment solide, vous permettant de vous sentir en pleine forme. De plus, il est fort probable que vous affichiez une joie de vivre contagieuse, qui apportera du bonheur à votre entourage. Cependant, soyez prudent, certains d'entre vous pourraient connaître des problèmes gastriques si vous cédez aux excès culinaires. Un conseil : modérez vos repas pour éviter des désagréments et contribuer à maintenir votre bien-être général.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes