Horoscope du mois gratuit : Balance

balance

balance

du 23 septembre au 23 octobre

Amour

La tranquillité au plan conjugal prédominera dans votre couple en dépit du fait que vous soyez un peu angoissé. À moins que vous ne mettiez en avant vos sautes d'humeur qui viendront contrarier la bonne atmosphère qui règne déjà, mettez en avant l’entente mutuelle et l'entraide. Un véritable manque de sérénité et d’équilibre dans votre vie de couple sera ressenti par vous pendant cette période et si vous souhaitez garantir l’harmonie du climat actuel, veuillez accepter de faire des efforts.Célibataire, votre situation du moment pourrait soudainement prendre une nouvelle tournure avec la rencontre d’une personne pour qui vous aurez un sentiment très fort. Saisissez l’opportunité qui vous est offerte et vivez le bonheur.

Travail

Sur le plan financier, vous aurez la latitude d’avoir la faveur de la planète Mercure afin de profiter de meilleures opportunités. À propos des biens liés à la famille, vous aurez une chance de réaliser une opération financière. Les astres à travers la planète Mercure vous donneront le pouvoir d'agir avec une grande agilité afin d'obtenir de grands intérêts. Toutefois, ne baissez pas trop la tête en étant crédule ou naïf. Face aux propositions qui vous seront soumises, prenez le temps de les étudier attentivement. Ne manquez pas de vous informer d’abord sur votre nombre de chances, au cas où vous désirez jouer à un jeu de hasard.

Forme

Ce mois, votre état de forme sera parfait. L’accent sera mis la détente et vous souhaiterez pratiquer le yoga ou les activités de relaxation. Pour vous sentir vraiment bien en ce moment, vous préférerez être en contact avec la nature afin de vivre le calme qui s’y trouve. Sous l’influence de la planète Uranus, toutes ces actions que vous poserez seront dirigées vers votre petite personne uniquement  et cela vous sera davantage favorable. Conseils : pour vous les femmes, une amélioration de votre condition physique dans un centre de soins esthétiques sera assez bénéfique. Pour vous les hommes, fréquentez les salles de gym afin de développer vos abdominaux  et pectoraux.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes