Horoscope du mois gratuit : Balance

balance

balance

du 23 septembre au 23 octobre

Amour

Après un moment de turbulence, votre couple retrouve sa stabilité. Vous oublierez absolument tous vos désaccords et n’aurez qu’une seule envie, vous prouvez combien vous vous aimez et tenez l’un à l’autre. Vous aurez tous les deux la même vision des choses. Pensez à être aux petits soins avec votre partenaire, offrez-lui des présents, améliorez dans tous les domaines, afin que l’amour demeure au beau fixe. Célibataire, vous aimerez plaire, charmer, séduire, mais vous ressentirez dans votre fond intérieur, le besoin de vous engager. Cependant attention à ne pas sauter sur le premier venu, qui n’est pas forcément prêt à s’engager.

Travail

Les astres sont de votre côté, profitez-en pour miser sur des transactions financières qui pourraient vous rapporter gros. Il serait temps de renforcer votre situation matérielle en tirant avantage de judicieux placements. Il est primordial de ne pas se reposer sur ses lauriers en ce mois. Si vous miser sur le bon cheval, vous accomplirez certainement un exploit et aurez d’importantes entrées d’argent. Modérez vos dépenses. Si vous envisagez de grandes opérations financières, soyez prudent en cette période. Ne foncez pas tête baissée, prenez la peine d’avoir les informations nécessaires avant de vous lancer, dans des aventures pas très bénéfiques.

Forme

Avec l’indulgence de vénus à cette phase de l’année, vous ne devriez souffrir d’aucun mal. Hormis quelques petits soucis liés au stress et à l’anxiété au travail. Pour y remédier, fait du sport à vos heures libres et videz-vous l’esprit, parce que plus le corps bouge, moins le moral souffre. Détendez-vous énormément et accordez-vous de longues heures de sommeil afin de permettre au cerveau de se reposer. Eviter les excès à table, vous pourrez vous créer de petits soucis digestifs.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes