Horoscope du mois gratuit : Balance

balance

balance

du 23 septembre au 23 octobre

Amour

Cette année, si vous êtes en couple essayez d’être un peu plus à l'aise avec votre partenaire. Reconnaissez le fait que vos attentes sont parfois élevées et qu'il n'est pas toujours possible de les combler à chaque fois. Rappelez-vous que l’herbe n’est pas toujours verte chez le voisin. Les problèmes et les brouilles avec votre partenaire pourraient culminer en avril 2019. Il s'agira d'un test crucial pour vous deux. Si vous survivez à cette turbulence, cela signifierait que vous auriez résisté à l'épreuve du temps et que de plus grandes choses sont à venir pour vous.

Les célibataires peuvent démarrer une relation instable en début d’année. Soyez sage et choisissez votre partenaire avec soin, car le stress et la tension de cette relation peuvent affecter d'autres aspects de votre vie, tels que la carrière et la santé.

Septembre 2019 est le moment propice pour rétablir certaines relations difficiles qui ont pris fin brutalement en raison de décisions impulsives et immatures. Mais vous devrez être à l’initiative si vous êtes à l’origine de la séparation.

Travail

Les natifs Balance qui commencent tout juste leur vie active envisageront sérieusement une nouvelle et meilleure option de carrière qui les préoccupera en mars 2019. Vous devez être pleinement impliqué dans votre travail pendant les mois de juin et juillet, sinon soyez prêt à accueillir les critiques de votre patron.

Sans emploi et en quête de travail à temps partiel ? Une belle opportunité sera à saisir au cours de l’année.

Forme

Selon l'horoscope 2019 de la Balance, vous devez vous soumettre à des examens médicaux réguliers au moins une fois par trimestre.

Un problème lié à l'estomac pourrait survenir pendant les mois de juin et juillet. Vous devez par conséquent être très pointilleux sur ce que vous mangez et suivre les conseils de votre médecin à la lettre.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes