Votre couple ne doit pas souffrir des flèches de la planète Uranus. Vous gagnerez à combler le vide dans votre relation. Faites de temps en temps des propositions pour l’avancement de votre couple. Votre orgueil pourra mettre en déroute votre bon sens. L’amour n’est pas un conte de fée, il se vit chaque jour. Soyez réaliste ! N’écoutez pas les compagnies qui vous encouragent à vous mettre au-dessus de votre conjoint. Ne vous croyez pas inébranlable ! Vous pourrez vous heurter à une déception si vous ne songez pas à prioriser la discussion. Certains natifs ne sont pas concernés par ces mises en garde, mais il serait mieux de prévenir que de guérir. Ce mois est probable au rapprochement. Pour les célibataires, attention de vous hanter par la recherche de l’âme sœur. Parfois, il est mieux de rester dans sa coquille que de vouloir déranger le dragon endormi.
Travail
Vous rencontrerez quelques difficultés durant la première semaine de ce mois. Vous aurez du mal à effectuer des tâches qui vous semblaient faciles. Durant la deuxième semaine, vous traverserez une zone plus calme. Au niveau professionnel, vous devez être relax, car les difficultés ont été dégagées par les éclats de votre halo. Pour ce mois, vous ne devez pas trop craindre d’être confronté aux surprises. C’est un mois tranquille à moins que vous n’allez-vous même chercher midi à quatorze heures. Pour les natifs qui cherchent du boulot, votre étoile est plus disposée à briller si vous optez pour des boulots liés à la parfumerie. On ne vous demande pas de vous y spécifier intégralement, mais vous devez savoir que vous avez de bonnes prédilections dans ce domaine.
Forme
Une bonne saison s’annonce pour vous dans l’ensemble mais vous devez économiser votre énergie pour ce mois. Il se trouve qu’une petite fatigue se prépare au milieu du mois. Vous avez accumulé moins de temps de repos ce qui pourraient vous porter préjudice. Vous serez visité par le tonus et la bonne humeur. Une bonne marche après les repas vous permettra de bien digérer et surtout de garder une meilleure santé. Pour éviter, d’être secoué par les corollaires de Saturne, il vous faudra prendre en compte la positivité du Soleil qui vous suggère d’être sobre. Un excès de table ne vous apportera pas l’énergie comme vous le pensez. Vous augmenterez votre poids et certains problèmes liés à votre santé.