Horoscope du mois gratuit : Balance

Horoscope du mois de mai 2022

balance

balance

du 23 septembre au 23 octobre

Amour

Les deux premières semaines

Au moins jusqu'au 12 Vénus vous donne envie d'ouvrir vos futures idées à votre partenaire et vous invite à user abondamment de votre charme séduire en permanence votre femme ou votre homme. Votre horoscope mensuel du mois de mai soutient votre initiative de réconciliation ! Cependant, à partir du 22, Jupiter vous proposera de prendre le temps de réfléchir sur votre vie amoureuse. C’est le moment de sceller votre union à travers une alliance. Peaufiner vos plans afin qu'ils puissent réellement prendre forme d’ici fin mai.

Les deux dernières semaines

Vous avez des idées fortes et des projets qui vous passionnent comme le mariage ! Mais ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour mettre la pression à votre partenaire, et courir le risque de se retrouver un peu isolé de ses propres envies ! Votre vision a certainement de la substance, mais si vous n'y mettez pas de la volonté, vous pouvez perdre tout ce que vous avez construit depuis lors jusqu'à aujourd'hui. Célibataire, vous pouvez utiliser votre charme pour persuader la personne que vous aimez ou la personne qui peut vous soutenir, autre que de déclencher ou d'entretenir la controverse. Comptez sur Vénus pour redonner de l’éclat à votre vie amoureuse, surtout au cours des deux derniers jours. Votre ton de commandement est loin de plaire à toute l'équipe !

Travail

Les deux premières semaines

Jupiter continue de parsemer votre quotidien d'opportunités pour rattraper vos échecs, en vous permettant de changer de travail ou de trouver un emploi et vous invite à redoubler d'enthousiasme et de bienveillance ! Si vous êtes sans emploi, ne vous inquiétez pas car Mercure vous assure une offre séduisante. Le soleil vous invite à élargir vos horizons et à faire des investissements dans l’immobilier ou l'esthétique !

Les deux dernières semaines

Si vous essayez de forcer un contrat dans les deux dernières semaines alors que vous n'êtes pas sous la bonne étoile, vous risquez de vous mordre le doigt immédiatement ! Abandonnez à tout prix ceux qui attendent temporairement de vous que vous fournissez assez d’effort. Sans parler de ceux à qui vous pourriez demander une intervention au profit de vos actions, voire pour financer votre projet ! Si vous êtes entrepreneur, Vénus vous invite à créer une bonne relation avec vos employés lors d’une sortie collective. Dans la dernière quinzaine du mois de mai, vous préférez être un(e) doux ami(e) Balance plutôt que d'élever la voix et de vous retrouver dans une position défavorisée !

Forme

Les deux premières semaines

En début de ce mois, si vous ne faites pas attention, votre vitalité risque de baisser ! Vous vous sentez impuissant, confus et vos idées sont confuses. Parfois, vous avez l’impression de manquer d'assurance et cela vous rend probablement faible. Mais votre état pourrait bientôt revenir à la normale et vous pouvez compter sur le retour de Jupiter pour vous remonter le moral et vous permettre de repartir sous de bons auspices. Les deux dernières semaines Côté émotionnelle, vous avez du mal à rester calme et à gérer la frustration qui semble vous détruire. Maintenant, en attendant que l'inspiration et l'enthousiasme reviennent, essayez de ne pas faire trop de bêtises. Faites attention à votre alimentation ; ne vous laissez pas emporter par la gourmandise.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>