En couple, vous devez revoir votre feuille de route pour continuer à avancer ensemble. Ce fut une semaine alléchante pour les solitaires dont les sens sont constamment mis à l'épreuve. Mais si vous ne savez plus où donner de la tête et du cœur, ce n'est jamais le moment de plonger tête baissée dans une nouvelle aventure sans analyser la situation au préalable.
Les deux dernières semaines
Votre vie affective n'est pas très confortable cette semaine. De nombreux doutes ou questions tourmentent votre cœur et vos émotions amoureuses en souffrent. Ne doutez pas de votre malaise, vous ne ferez que l'aggraver. La meilleure chose à faire est de parler calmement de ce que vous ressentez.
Travail
Les deux premières semaines
Un peu de courage ne fera jamais de mal à personne, alors osez ! Si vous avez un projet, dévoilez-le à vos proches et leurs avis vous permettront de vous positionner. Il vous faudra patienter encore un peu pour enfin remplir les conditions et franchir une nouvelle étape dans votre carrière.
Les deux dernières semaines
Vos idées ne plairont pas à tout le monde. Sauf si votre comportement offense votre interlocuteur. Le ciel ajoute des rayons à vos roues, et vous devriez être plus diplomate si vous voulez gagner votre cause. Vous devrez vous battre et accepter les protestations, les boycotts et les compromis.
Forme
Les deux premières semaines
Si vos proches découvrent que vous n'allez pas bien, vous leur prouvez qu'ils ont tort. Même si vous ne montrez rien, vous regorgez de ressources cette semaine. Au milieu de la semaine, les pics de stress dus à une activité accrue peuvent vous donner plus d'énergie et d'efficacité.
Les deux dernières semaines
Échangez vos bottes Seven League contre une paire de baskets et développez une bonne habitude quotidienne de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur et de marcher au lieu de conduire. Afin de maintenir vos performances et votre vitalité, votre santé nécessite un minimum d'effort au quotidien.