Horoscope du mois gratuit : Balance

balance

balance

du 23 septembre au 23 octobre

Amour

Balance 1er Décan : 23 septembre au 03 octobre

Amie Balance, pour le 1er décan du mois d'avril 2023, vous bénéficierez d'une période de sérénité et de bien-être dans votre vie de couple. Vous vous sentirez en sécurité auprès de votre partenaire. Et l'ambiance dans votre couple sera plus ou moins chaleureuse. Natifs célibataires, il se pourrait que vous ayez un coup de foudre pour une personne spéciale qui partagera certainement votre vie dans le futur.

Balance 2e Décan : 04 octobre au 14 octobre

Natif du signe Balance, il se pourrait que les influx astraux rendent votre atmosphère conjugale très tendue. Alors pour vivre une période sans embrouille sur le plan amoureux, vous devez essayer de progresser avec beaucoup de prudence. Durant cette période, il se pourrait que vous soyez beaucoup à l'écoute de votre partenaire et surtout de répondre à ses revendications. Célibataires, il est probable que vous soyez un peu indécis quant au choix d'un partenaire.

Balance 3e Décan : 15 octobre au 23 septembre

Chère Balance, pour ce mois d'avril 2023, surtout au premier décan, il est probable que les astres vous donnent le besoin de vous replier sur vous-même. Votre vie de couple devrait connaitre quelques perturbations. Il est possible que votre partenaire interprète mal cette attitude. Il pourrait même vous faire des histoires que vous éviterez par tous les moyens. Mais dès la dernière semaine de ce mois, tout cela rentrera en ordre et vous vivrez le grand amour.

Travail

Balance 1er Décan : 23 septembre au 03 octobre

Natif du signe Balance, il est possible qu'aucune planète n'influence directement vos activités professionnelles. Vous travaillerez sans enthousiasme excessif et surtout par volonté. De plus, les astres qui vous sont favorables vous donneront de bonnes idées pour votre avenir professionnel. Vous devez alors les concrétiser dès que possible. Pour plus de détails sur votre carrière professionnelle, nos voyants sont joignables par chat écrit.

Balance 2e Décan : 04 octobre au 14 octobre

Sur le plan professionnel, il est fort probable que les astres vous offrent des opportunités de travail. Vos ambitions seront en hausse au point que personne ne sera indifférente de ce changement. Si vous exercez un métier libéral, votre intuition et votre inspiration seront vos alliés fidèles qui vous aideront à réussir. Veuillez donc vous fier à ces deux valeurs importantes.

Balance 3e Décan : 15 octobre au 23 septembre

L'horoscope Balance d'avril 2023 annonce une fougue démesurée chez les natifs de ce signe. Il est conseillé de faire attention pour ne pas trop vous disperser. Vous devez prendre en compte les propositions provenant de certains membres de votre entourage. Si vous avez des préjugés sur un business, c'est certainement parce que celui-ci ne vous est pas destiné. Faites confiance à votre intuition et ne doutez surtout pas de votre capacité à voir le mauvais coup.

Forme

Balance 1er Décan : 23 septembre au 03 octobre

Balance, selon votre horoscope du mois d'avril, il ressort que vous avez été perturbés un tant soit peu par le climat astral les mois passés. Mais cette saison, précisément le premier décan du mois d'avril, vous serez libéré de cette pression. Vous récupérerez un meilleur moral ainsi qu'une solide résistance physique. Il est probable que vous retrouviez un bon tonus.

Balance 2e Décan : 04 octobre au 14 octobre

Chère Balance, selon les prévisions de nos voyants, il se pourrait que vous soyez le plus grand favori des astres durant le 2e décan du mois d'avril 2023. Ces derniers vous apporteront une nette amélioration au niveau de votre santé. Vous aurez de ce fait du tonus et une vitalité de qualité. Cette bonne forme physique vous permettra de vous concentrer sur vos activités du quotidien.

Balance 3e Décan : 15 octobre au 23 septembre

Chère balance, il se pourrait que vous profitiez d'une introspection ce mois d'avril. Cela vous permettra de déceler ce dont vous souffrez au plus profond de vous. Vous aurez l'impression que rien ne va sur le plan santé. Vous devez alors vous remettre en question afin de changer d'état d'esprit et de vous laisser dominer par un nouveau vent de bonne humeur.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>