Horoscope du mois gratuit : Bélier

bélier

bélier

du 21 mars au 21 avril

Amour

Côté cœur, il régnera une certaine accalmie cette période. Il n’y aura pas grande chose à signaler. Si vous désirez vivre un parfait amour, rempli de chimères inaccessibles, alors vous croiserez sur votre chemin la déception. Soyez réaliste et empêchez votre esprit de divaguer pour des prunes. Les astres sauront vous accorder leur soutien à condition que vous vous limitiez aux amours simples et paisibles. Célibataire, vous bénéficierez ces temps-ci de l’apport de deux planètes qui vous donneront les aptitudes pour faire vos conquêtes et multiplieront votre charme par dix. Vous allez provoquer de vives réactions autour de vous. Profitez-en parce que vous ne saurez pas si ça finira de la même manière qu’au début.

Travail

Au plan financier, vous recevrez les faveurs des astres. Les personnes exerçant dans le domaine de l’art pourront enfin connaître le succès. Celles qui travaillent dans la restauration, récolteront le fruit de leurs efforts et de leurs investissements. Pour tous les travailleurs du secteur privé, le moment est adéquat pour effectuer vos demandes de prime. Vous aurez une plus grande chance dans les jeux comme le Loto, le Tiercé ou le Millionnaire. Cependant, vous pourrez avoir des difficultés à épargner si vous gagnez gros. Prenez alors des conseils auprès d’experts, car la gérance des finances n’est pas votre point fort.

Forme

Les personnes d’un certain âge, précisément celles qui ont dépassé la cinquantaine n’auront pas à trop s’inquiéter de leur condition physique. La planète Jupiter vous entraînera à lutter contre la fatigue et la faiblesse physique. Restez toujours en mouvement à travers : l'aventure, la sollicitation motrice, la passion, l'imprévu, les coups de cœur et aussi de petites folies parce qu’ils vous aideront à lutter efficacement contre les effets du vieillissement prématuré. Pour la deuxième moitié de la période, Pluton vous apportera une énergie et une solide vitalité. Mais soyez modéré et ayez du discernement.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes