Ami Bélier, il est certain que votre mois d’octobre sera plein de péripéties sur le plan de la vie conjugale. La rupture sera peut-être pour certains à l’ordre du jour et quelques difficultés de nature sexuelle viendront encore plus assombrir le tableau. Mais, contre toute attente, des événements inattendus et salutaires pourront venir changer la tendance. Vous pourrez ainsi traiter votre partenaire ou conjoint d’égal à égal et lui témoignerez plus d’estime. Votre relation amoureuse pourra demeurer d’une excellente qualité.
Célibataire, si vous avez envie de faire plusieurs conquêtes, vous serez heureux de savoir que durant ce mois vos capacités de séduction seront au top. Il sera si difficile de résister à votre charme que vous serez en mesure de vous confectionner un beau tableau de chasse.
Travail
La lune, en aspect bienveillant, sera d’une grande aide pour les personnes qui désirent décrocher un emploi provisoire. Ceux-ci trouveront en effet un job qui sera dans leurs cordes et pour lequel ils sont pleinement compétents. Ils sauront profiter de grandes responsabilités qui leur seront confiées pour démontrer toutes leurs capacités personnelles. Ils réussiront donc aisément à se faire apprécier de tous, au point où ils pourraient être embauchés pour une période plus longue. De façon générale, il vous faudra, cher natif du signe, avoir pleinement confiance en vous et rester convaincu de votre aptitude à aboutir à la conclusion de nombreux accords.
Forme
C’est avec bonne humeur que les planètes s’occuperont de votre forme. Attendez-vous à avoir un plein de tonus et d’optimisme qui feront bien des envieux dans votre entourage. Faites toutefois attention à Uranus qui pourrait vous causer des ennuis. Vous pourriez alors être constamment nerveux et devenir insomniaque. Une infusion de camomille, de verveine ou de fleur d’oranger devrait vous détendre. N’étant pas à l’abri des accidents, il vous faudra éviter d’employer des outils dangereux sur la période.