Ce mois vous présentera quelques aspects positifs et des aspects négatifs. Vous aurez des journées de rapprochements. Vous pourrez discuter autant de fois avec votre partenaire. Le confinement vous donnera une complicité et vous pourrez vaincre certaines craintes. Vous devez par contre vous méfiez des dessous de la routine. Si vous agacez votre partenaire, vous pourriez connaître des surprises pas très agréables. Si Vénus se déplace vers la planète Uranus, il y a de fortes raisons que vous sortiez épanouis. Vous pourrez retrouver timidement les anciennes habitudes. La romance sera un point essentiel. Ce mois pourrait vous apporter encore plus de chance si vous gardez votre calme devant certaines situations. Il n’y a pas que la jalousie qui peut emporter des flammes dans votre couple, tenez-vous à ce que vous voyez. Méfiez-vous des incompréhensions. Votre mois dépendra de votre manière de concevoir les choses !
Travail
Vous aurez un mois soutenu par Mars et Jupiter. Cette particularité des choses viendra alourdir votre envie de bien faire vos tâches. Votre organisme sera habitué au grand repos que vous avez eu. Ne Vous donnez pas tant de mal, vous n’êtes pas comme ceux qui bougent à tout moment. Vous devez garder vos forces pour les moments à venir. Des travaux supplémentaires pourraient se présenter à vous. Ce mois sera particulièrement différent à cause de l’apparition de certains nouveaux critères. Tenez compte de votre de votre santé pour ne pas prendre trop de risque. Si vous devez achever vos tâches depuis la maison, faites-le sans trop vous poser de questions. Vous aurez le soutien de Saturne durant la dernière semaine de ce mois. Vous pourrez dès lors, mettre à profit votre vivacité et votre prise d’initiative. Bon mois à vous !
Forme
Ce mois pourrait se présenter plus imposant. Vous aurez assez d’exigences que vous n’arriverez pas à résoudre totalement. Même si vos envies de sortir seront grandissants, vous devez tenir compte de certaines réalités imposées. Ne soyez pas assez gourmand ! Vous aurez assez d’énergie dans ce mois. Les premières semaines seront soldées par des envies de manger autrement. Ne vous imposer pas un régime que vous ne pourrez pas suivre ! Méfiez-vous des idées que vous pourrez vous créer en ces temps qui courent. Si vous devez sortir, veuillez-vous rassurer que vous avez l’autorisation. Votre santé sera plus ou moins parfaite. Ne restez pas dans votre réserve si vous avez des céphalées. Prévenez votre médecin si vous avez des nausées. Vous ne devez pas faire de passe à la paresse durant cette période. Excellent mois d’avril !