Ami Bélier, vous progressez vers une bonne période ! Ouvrez vos bras aux vibrations de l’amour. Célibataires, l’être aimé ne se trouve pas trop loin de vous. Vous devez juste être un peu minutieux dans vos recherches. Vous pourrez attirer l’élu si vous mettez des parfums glamours et softs. Vous devez déclencher des grâces par votre sourire. Si vous êtes en couple, cher Bélier, sachez que vous devez consacrer ce mois à des sacrifices. La pression sera intense mais vous devez garder le cap. Ne laissez pas la colère vous dominer quand il y a un problème. Essayez de discuter avec votre partenaire pour ne pas créer un fossé dans la relation. Sachez que c’est le bon mois pour démontrer à quel point vous tenez à l’autre. Ajouter du sel à votre relation en essayant de nouvelles capacités romantiques.
Travail
Ce mois d’août vous permettra de démarrer une activité qui pourrait être très profitable. Votre étoile est entourée d’une aimantation farouche pour faire tomber toutes les barrières. Ne vous sous-estimez pas au point de vous laisser intimider par certaines décisions. Si vous pouvez contrer certains imprévus, c’est le moment de vous montrer très habiles ! Les natifs qui cherchent du boulot pourraient voir les choses bouger dans le bon sens. Vous avez de grandes chances de décrocher un emploi si vous mettez en exergue vos qualités de négociateur. Votre motivation sera parfaite durant ce mois. Vous serez galvanisé par des idées nouvelles. Appuyez-vous sur vos connaissances technologiques pour marquer une longueur d’avance. La dernière semaine de ce mois sera très difficile car vous rencontrez une certaine incompréhension auprès des autres. Ne vous emportez pas ! Vous prendrez rapidement le dessus. Bonne chance !
Forme
Cher Bélier, les prévisions astrologiques indiquent que vous serez dans de bons moments. Votre organisme pourra anticiper sur les petits bobos qui voudront bien se signaler. Il n’y a aucun doute sur votre état d’esprit : vous avez le moral parfait pour bien négocier ce mois. Même si certains icebergs pourraient surgir, vous parviendrez à rester debout par le soin appliqué de votre organisme. Il est important de vous occuper avec des activités saines et relaxantes. Essayez le yoga pour retrouver la confiance et la paix intérieure. La seule frayeur de cette période se signalera en début de la deuxième quinzaine. Il faudra suivre votre alimentation. Vous pourrez rencontrer quelques indigestions. Il est préférable de ne pas manger tard les nuits, mais aussi d’éviter les excès de table qui pourraient vous créer des ballonnements de ventre. Bon mois d’août !