Horoscope du mois gratuit : Bélier

Horoscope du mois de mai 2022

bélier

bélier

du 21 mars au 21 avril

Amour

Les deux premières semaines

En couple, misez sur Vénus, qui vous confère un charme indéniable et vous permet de commencer ce mois en beauté. C’est un moment idéal pour faire des petits cadeaux à la personne que vous aimez et qui ne peut être insensible à votre charme ! Célibataire, en début de mois votre estime sera mis à l’épreuve et cela vous donnera envie de vous démarquer. Vénus sera sans aucun doute votre alliée jusqu'au 5. Ensuite, il y a une chance de briller de tous vos feux et d'utiliser vos atouts pour séduire. Vous aurez la passion de plaire à tout le monde et d'utiliser votre bonne volonté au service de la communauté.

Les deux dernières semaines

Vous êtes dans une relation conjugale ? Sachez que les désaccords peuvent vous éloigner de votre partenaire. Vénus pourrait augmenter votre charme entre le 5 et le 12. Vos sentiments pour votre conjoint ne cesseront de s'accroître. Votre couple sera submergé par les flammes de l’amour. Célibataire, le début de de ce mois semble freiner votre projet, vous n'avez plus trop le cœur à courir  maintenant. Cependant, Vénus se chargera d'augmenter votre capacité de séduction. Vous serez victime d'un coup de foudre !

Travail

Les deux premières semaines

Jupiter arrêtera de peaufiner votre stratégie et vous apportera le soutien discret mais efficace dont vous bénéficiez depuis la mi-mai en jetant les bases d'un nouveau cycle de vie, qui se prépare dans l'ombre et verra l'aube de 2022 ! C'est peut-être l'heure des vacances pour vous. Vénus et le Soleil vous y invitent en mai, et vous aurez peut-être envie de vous évader en famille. Cependant, à partir du 22, vous aurez hâte de briller de tout votre feu. Si vous n'utilisez pas votre pouvoir pour raviver la flamme de l'amour, vous l'utiliserez sans aucun doute pour montrer vos talents, même si l'un n'entrave pas l'autre ! Vous serez plus soucieux de l'intérêt général que de l'épanouissement personnel. Par conséquent, cette situation est propice pour une entente favorable et vos réalisations au bureau !

Les deux dernières semaines

Vous cherchez à maintenir votre autorité et vos atouts. Mais en début de mois, c'est-à-dire du 1er au 8 du mois de mai, vous risquez fort de vous disputer avec l’un de vos collègues de travail. Cela vous mettra sous pression et mettra vos nerfs à rude épreuve. Aux yeux de ceux qui ont du pouvoir ou/et de l'argent, votre projet semble trop coûteux. Même si vous vous trouvez incroyable, vos talents brillent et brûlent d'étincelles. Assurez-vous qu'ils aveuglent personne.

Forme

Les deux premières semaines C'est un peu tendu depuis le printemps, et l'ambiance ne devrait pas se calmer en mai. Au moins pendant les deux premières semaines, cela vous a fait entrer dans une phase d’introspection et vous a ennuyé. Afin d'essayer de traverser cette zone de turbulences, voire d'éviter les orages plein de colère, vous pouvez suivre une séance de méditation. Les deux dernières semaines Vous allez passer ces dernières semaines dans une atmosphère de paix. Depuis la mi-mai, Jupiter vous permet de faire le plein d’énergie et de sécuriser vos arrières, puis d'avoir assez de carburant pour aller loin jusqu'en décembre, tout en étant de bonne humeur ! Nul doute que Jupiter vous demandera le 28 de remettre en selle un élément important. D'ici là, posez le lest et passez moins de temps actif en vacances !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>