1er décan : d'ici le 8 octobre, quelqu'un qui vous aime devra travailler dur pour vous décoder. Avec ce désaccord « Vénus en Balance-Jupiter », notre femme Bélier risque d'être la reine des fausses excuses, des excuses qui sonnent faux, du langage qui brouille les orbites : votre message sera sans doute flou, car vous n'avez pas forcément à réfléchir Être sincère. Il y a vraiment lieu de se demander ce qui se cache derrière ces comportements amusants.
2e décan : entre le 8 et le 17 octobre, notre Bélier aura tendance à rester dans ses réserves s'il peut faire des choix qui pourraient poser un problème. Vous préférerez peut-être rouler ou attendre plutôt que de sortir du bois et/ou de prendre une décision. Quoi qu'il en soit, si vous dites oui un jour, cela ne vaut rien le lendemain. En bref, ces jours-ci, il est difficile si votre amoureux veut vraiment savoir à quoi s'attendre.
Travail
1er décan : Entre le 11 et le 17 octobre, vous pourriez vous retrouver à vous reposer sur une réponse, une personne ou une situation. Merde, les bugs sont de retour ! Normal : Mercure reviendra en Balance. Oui... mais vous saurez aussi leur faire comprendre que vous préférez la solitude au manque de soutien. Un conseil : n'attendez pas trop des autres et vous serez foutu. Après le 23 octobre, je crois que vous n'en ferez pas trop pour devenir populaire. Votre comportement trop "politique" ou manipulateur ne fera pas l'unanimité. Oui... mais vous devez avoir des ressources dans ce monde de voyous. Nous ajouterons que la planète Scorpion est dans le coin et que la moutarde pénètre facilement dans le nez du Bélier.
2e décan : D'ici au 14 octobre, trouver la bonne distance avec les gens vous semble compliqué. Les gens pourraient penser que vous êtes trop poli pour être honnête. Vous n'avez pas un petit côté "haricot" ? Êtes-vous le genre de personne qui sourit à quiconque peut vous aider ? Entre compromis et compromis, il n'y a qu'un pas : ami Bélier, ne le dépasse pas. Du 18 au 25 octobre, découvrez pourquoi il est soudainement préférable de rester confus ou de se retenir que de s'accrocher. En tout cas, ça manque parfois de toute foi... si vous tardez trop à vous orienter, on risque bien de prendre votre place : pensez-y !
Forme
Prenez soin de votre sourire ! Le moment est peut-être venu de planifier un rendez-vous chez le dentiste.