Bélier 1ᵉʳ Décan : 21 mars au 1ᵉʳ avril
Bélier du premier décan vivant en couple, il se pourrait que vous soyez en parfaite harmonie avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu'intellectuel ce mois de décembre 2023. Quant aux célibataires, ils auront de grandes chances de faire une rencontre susceptible de transformer leur vie de fond en comble.
Bélier 2ᵉ Décan : 2 avril au 11 avril
Pour les natifs du deuxième décan, le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre partenaire. Mais les choses s'amélioreront à vue d'œil. Les célibataires pourraient s’offrir pas mal de coups de cœur. Mais les aventures sans lendemain vous tenteront plus, et vous aspirerez à trouver le grand amour.
Bélier 3ᵉ décan : 12 avril au 20 avril
Cher Bélier du troisième décan, si vous peinez à communiquer de manière fluide et harmonieuse avec votre conjoint, vous aurez l'opportunité de renouer avec plus de complicité en fin décembre. Célibataires, il pourrait avoir des rapports un peu compliqués avec votre entourage et des ambitions personnelles susceptibles de fausser le jeu amoureux. Vous aurez plus de chances d'embarquer une personne spéciale dans vos rêves.