Horoscope du mois gratuit : Cancer

Horoscope du mois de juillet 2019

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour

Encore célibataire ? Côté amour, vous serez confrontés à des difficultés causées par votre caractère trop entier. Vous brillez, séduisez, et ferez battre des cœurs. Les heures passionnées sont à votre portée ! Pour les couples : les relations que vous entretenez avec votre partenaire seront tendues. Vous souhaiterez recevoir plus d’amour rempli d’ardeur et d’enthousiasme. S'il n’y a pas de retour satisfaisant comme vous le voulez, vous ne le prendrez pas du tout bien. Reconnaissez également que vous n’êtes pas trop tendre avec votre conjoint. Conseils : ne soyez pas assez sur son dos si vous voulez qu’il règne la paix et la complicité entre vous.

Travail

La configuration actuelle des astres met en évidence de fortes indications d'avantages dont vous pourrez bénéficier. Peut-être, vous remarquerez cela par les cadeaux que vous recevrez, par les facilités accordées pour la réalisation de vos désirs ou par une offre de voyage d'agrément. Cette période, vous pourrez obtenir le plus d'avantages dans les affaires financières. Peut-être avec l’appui des affections, ou par des protections hautement placées et agissantes. C’est le moment de mettre à profit ces circonstances favorables.

Forme

Durant ce mois, vous déborderez d’énergie. Vous devrez cette vitalité exceptionnelle à Jupiter bien aspecté. Dans la même lignée, cet environnement actuel des planètes ne sera pas favorable aux excès de tout genre, précisément les excès sexuels ou alimentaires. Votre organisme ne sera pas d'accord sûrement. Pour essayer de corriger le tir, pensez à faire régulièrement des exercices physiques et veillez à l'équilibre de vos repas. Ne vous imposez pas des mouvements d'athlète ou d'ascète au risque de vous faire mal. Si vous arrivez à éviter les abus, vous n'aurez rien à craindre et comme si de rien n’était, vous respirerez la bonne forme.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes