Ami Cancer, votre orgueil pourrait mettre en déroute le bon sens durant ce mois ! L’amour n’est pas uniquement un conte de fée, c’est également une aventure d’émotions à partager ! N’écoutez pas les personnes qui vous encouragent sur le mauvais chemin. Vous gagnerez beaucoup à prioriser le rapprochement si vous rencontrez des problèmes dans votre couple. Ce mois aura des tournants parfois difficiles à négocier. N’oubliez pas que vous avez décidé d’être ensemble pour le meilleur et pour le pire. Célibataire, ne vous croyez pas inébranlable. Vous pourrez vous heurter à un refus si vous n’améliorer pas vos techniques d’approches. Vos chances de trouver un partenaire sont de moins en moins grandes lorsque vous prenez le chemin du mensonge. Vous vous vantez un peu trop ce qui saute facilement à l’œil. Parfois, il est mieux de rester dans sa coquille !
Travail
Comme prévu par la planète Mars, vous semblez traverser une zone calme au niveau professionnel. Vous devez amorcer ce mois avec beaucoup d’optimisme. C’est une période tranquille à moins que vous n’alliez vous-même chercher midi à quatorze heures. Evitez les discours inutiles quand vous êtes sollicité sur une tâche. Des personnes pourraient ternir votre image en rapportant vos propos. Vous serez efficace et vous ferez parler de vous sans trop forcer les choses. Pour les natifs qui cherchent du travail, votre étoile est plus disposée à briller si vous optez pour des boulots liés à la parfumerie. On ne vous demande pas de vous spécifier intégralement, mais vous devez savoir que vous avez de bonnes prédilections dans ce domaine. Les jours du mois d’août s’annoncent excellents. Prenez vos dispositions pour travailler dans le temps. Bon mois d’août !
Forme
Ce mois vous apportera de bonnes nouvelles au niveau de votre santé. Vous dégagerez un aspect positif dans l’ensemble. Vous pouvez vous permettre de pratiquer des jeux de votre enfance, car vous avez des vibrations très positives en cours. Ne vous inquiétez pas de vos petits maux d’articulations même si ces derniers vous avaient fatigué par le passé. L’été passera par là pour que vous soyez totalement guéri. Votre humeur sera parfaite et vous vous sentirez bien dans votre corps. Mettez l’accent sur la qualité de vos repas : songez à prendre du vin rouge sec au déjeuner. C’est un élément très important pour régler les besoins aux niveaux de certaines palpitations. N’oubliez pas de consommer assez de fruits pour une alimentation équilibrée. Vous pouvez continuer ou commencer à faire du sport pour rester dans la posture idéale des muscles. Portez-vous bien !