Ami Cancer, si votre relation présente des failles, vous aurez l’occasion de corriger cela. Ce mois se présentera sous plusieurs angles. Vous pourrez les aborder à votre rythme. Les astres vous permettront de retrouver le meilleur de votre esprit. Votre degré de romance sera multiplié ce qui rendra votre partenaire très détendu. La première quinzaine vous donnera des envies un peu folles. Faites-vous plaisir, car cela vous rapprochera davantage. Cher ami Cancer, recherchez toujours le moyen de mieux séduire votre partenaire. Vous arriverez à maintenir votre relation dans un moment de bonheur. Célibataire du signe Cancer, il faudra renforcer votre côté dominateur. L’amour c’est aussi la possession. Apprenez à vous inscrire dans cette logique. Vous serez plus heureux si vous attaquez les problèmes de face. Cette semaine vous donne la possibilité de faire des rencontres. Montrez-vous naturel pour retenir l’attention de l’autre. Bonne chance !
Travail
Quelques difficultés pourraient se présenter dans votre travail, mais vous arriverez à vous en sortir. Cher Cancer, aucun astre ne sera là pour vous empêcher d’être la personne que vous souhaitez être. Ne confiez pas vos travaux aux autres. Si vous le faites, attendez-vous à des résultats salés. Les natifs du signe qui sont au chômage ne trouveront pas un emploi, mais ils pourront être de bons entrepreneurs. Pourquoi ne pas se lancer même avec quelques revenus ? Le tout est de montrer à vos proches que vous êtes capable de beaucoup avec peu de moyens. Ami Cancer, vous serez moins concentré au cours de ce mois. Votre esprit sera perdu dans les grandes réflexions. Pensez à mieux vous organiser. Vous avez des capacités à mieux exploiter. Si vous trouvez un soutien de taille, vous ferez de belles choses. N’attendez pas que l’on vous sollicite avant de montrer votre générosité dans le travail.
Forme
Cher ami Cancer, la bonne humeur sera un élément clé de ce mois de novembre. Vous serez en pleine forme et cela agira sur vos actions. La vitalité et la tranquillité d’esprit vous aideront à réussir ce mois. Vous aurez un sommeil réparateur et tout se passera bien pour vous. Le climat astral de ce mois sera guidé par Vénus. Cette domination astrale pourrait connaître des changements quand la Lune se positionnera. Il n’y aura pas de difficultés majeures. Vous avancerez plus rapidement dans certaines situations. Essayez des séances de yoga pour communier avec votre esprit. Dans la dernière semaine de ce mois, vous aurez des envies culinaires assez particulières. Essayez de répondre à ces exigences pour garder une forme dynamique. Les natifs du premier décan du signe Cancer pourront garder une certaine assurance quant à leur épanouissement. Vous passerez de bons moments !