Votre climat astral est contrôlé par Vénus et Uranus. Cette interrelation entre les étoiles vous libérera de nombreux conflits. Votre couple ne sera pas affecté par ces éléments. Si vous donnez un sens à l'amour, vous devez trouver un moyen de rendre votre partenaire plus attrayant. De joyeux jours célibataires seront annoncés cette semaine. Vous surmonterez avec succès les signes de la solitude indienne. Ne vendez pas la peau d'ours avant de l'avoir tué. Vous devez vous assurer que vous êtes au bon endroit. Même si vous êtes parfois un peu trop sérieux, vous devez abandonner votre humble attitude.
Les deux premières semaines
Vous constaterez que la relation a changé. Si vous pensez être dans une histoire de compétition, gardez la paix, car vous n'êtes plus dans cette situation. Votre partenaire vous fera passer une semaine inoubliable. La vie de cette semaine est pleine de vie sensuelle, pleine de plaisir et d'abandon physique. Saisissez l'opportunité de le consolider afin qu'il puisse être pleinement réalisé.
Travail
Les deux premières semaines
La devise de cette semaine est : Oser toujours aller de l’avant ! Vous déciderez de vous laisser sauter les étapes, mais cela ne vous affectera pas. Vous êtes dans une période idéale pour vous imposer. Ne montrez pas un air fier, mais faites preuve de détermination à vous en tenir à votre détermination dans toutes les tâches. Ne gâchez pas votre bonne humeur en diffusant certains documents. En les recherchant, vous finirez par porter l'une de ces peurs !
Les deux dernières semaines
Utilisez cette semaine pour rédiger votre travail sur papier. Vous devez faire le point, car vous pourrez trouver des personnes intéressées par votre projet. Soyez prudent lorsque vous investissez cette semaine. Veuillez demander conseil au premier dans le domaine d'activité que vous avez choisi, afin de ne pas vous tromper.
Forme
Les deux premières semaines
Attendez-vous à être de bonne humeur cette semaine. Vous irez de mieux en mieux ! Vous serez plus heureux que vous inquiétez. Bonne chance cette semaine est le résultat de l'entrée de Mercure dans votre région astrale. Vous serez plus sensible. Cependant, vous devez vous méfier de certaines pratiques malsaines. Ne mangez pas de plats gras le soir. Si vous voulez rester en bonne santé, essayez d'éviter de fumer. Buvez de l'eau régulièrement tout au long de la journée, faites attention à l'urine, sinon cela endommagerait la vessie.
Les deux premières semaines
Tout problème peut changer vos habitudes, c'est pourquoi vous devez continuer à avoir une alimentation biologique équilibrée. En effet, certains aliments sont riches en vitamines et minéraux, très utiles pour reconstituer l'eau corporelle. La natation peut abaisser la fréquence cardiaque pour maintenir et développer la mobilité des articulations et réduire la consommation de calories pendant l'exercice.