Horoscope du mois gratuit : Cancer

Horoscope du mois de octobre 2022

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour

1er décan : D'ici le 8 octobre, vous ferez un pas en avant, puis vous regarderez en arrière et enfin, vous retirerez à un rythme instable. Bref, vous serez en mode "je ne sais pas ce que je veux" ou "je m'enfuis". Est-ce raisonnable ? Quoi qu'il en soit, laissez-moi vous dire à quoi ça sert, car cet aspect est un vrai casse-tête. Au fait, qu'est-ce que tout cela signifie ? L'ambiance change radicalement après le 23 octobre : à la fin du mois, usez de vos super pouvoirs de séduction, usez de vos pouvoirs d'attirance : ça devrait marcher... à fond. Il y aura du feu dans vos yeux... : Ce sera l'effet de "Soleil-Vénus en Scorpion" sur nous en Cancer. Vous n'avez vraiment pas besoin de mots pour exprimer tout cela. Fait important ? Reconnectez-vous à vos envies. 2e décan : Lorsque Vénus est en Balance, il y a généralement une trop grande quantité d'options. Celui qui vous laisse méfiant ou paralysé. Entre le 8 et le 17 octobre, le choix sera sans aucun doute un défi pour nous Cancer. Trouver des réponses aux questions n'est pas facile non plus. Bref, ne comptez pas trop sur votre esprit de décision avec votre homme car "tout est bien pensé" et vous pouvez toujours changer d'avis.

Travail

1er décan : Du 12 au 19 octobre, essayez d'être objectif. Au lieu d'écouter ce que vous voulez entendre, écoutez plus attentivement ce que les autres vous disent. Ce ne sont pas forcément des compliments, mais vous saurez au moins à quoi vous en tenir. Ouf : Après le 23 octobre, vous saurez instinctivement ce qui vous intéresse et où vous serez. Notre Cancer deviendra également un stratège plus intelligent, plus spontanément, certainement pour ne pas être en reste. Vous serez également en mode « mobilisation max » : alors ne doutez pas, ne faiblissez pas, ne lâchez rien. Si vous avez une motion en attente, traitez-la jusqu'au cœur ! 2ᵉ décan : gêné, indécis, indécis. Autant dire qu'au 15 octobre, vos actions ne sont pas toujours convaincantes. Ne continuez pas à trouver des excuses : soyez plus ferme, plus ferme, plus ferme. Alors, si nous essayons de vous faire sentir, sortez de là. Du 18 au 25 octobre, notre Cancer sera en mode « je ne veux pas me forcer ». Vous pouvez même pardonner à la dernière personne de parler, juste pour être laissée seule.

Forme

Souffle d'étoile ambigu, pas facile à contrôler ! D'une part, Mars indique à cet égard vitalité et bon moral. Mais d'un autre côté, Saturne mal aspecté montre de la fatigue et une tendance à se livrer à des pensées pessimistes. Essayez de vous pencher sur la droite, c'est vous qui décidez !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes