Horoscope du mois gratuit : Capricorne

capricorne

capricorne

du 21 décembre au 20 janvier

Amour

Cette année est particulièrement bonne pour les personnes en quête d’âme soeur. Une relation est envisageable sur fin Mai. Vous allez rencontrer quelqu'un qui a un lien spécial avec vous et avec qui vous avez beaucoup en commun. Vous pourrez même envisager passer le reste de votre vie ensemble. N'ayez pas peur de prendre des engagements sérieux, car c'est une période très favorable pour vous.

En avril, les Capricornes qui entretiennent une relation de longue date peuvent être confrontés à un conflit dans leur relation en ce qui concerne l'argent ou les dépenses. Cela peut vous mettre dans une position embarrassante. Tenez compte des observations et remarques de votre partenaire à ce sujet puis essayez de trouver une solution à l'amiable.

Travail

Vos collègues seront probablement très utiles cette année si vous travaillez déjà. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire beaucoup d’erreurs sur votre lieu de travail en avril et en mai, car vous pourriez être jugé à tort sur cette base.

À partir de cette année, vous devez développer votre confiance en vous et perfectionner vos compétences professionnelles. Associez-vous à des personnes créatives et animées des mêmes idées sur votre lieu de travail.

En attente d’un emploi ? Bouclez votre ceinture ! Il est temps de briser les barrières qui vous font attendre depuis longtemps. Assurez-vous de bien définir vos priorités et entamez vos recherches avec l'aide puis les conseils de personnes expérimentées autour de vous.

Forme

Vous voudrez vous débarrasser des mauvaises habitudes en 2019, si vous en avez. Les problèmes de santé risquent de nuire à votre productivité, car ils vous laisseront un sentiment permanent de négativité. Prenez de menus repas mais fréquents, plutôt que de manger

copieusement en une seule séance. Vous constaterez que votre corps et votre esprit deviendront très forts cette année.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes