Horoscope du mois gratuit : Capricorne

Horoscope du mois de septembre 2020

capricorne

capricorne

du 21 décembre au 20 janvier

Amour

La convivialité de votre couple poussera certains à vous prendre pour exemple. Vous serez dynamique et cela vous rendra plus heureux. Ce mois de septembre laissera dans vos envies, une forte coloration sexuelle. Vous aurez envie d’essayer les jouets érotiques. Discutez-en avec votre partenaire pour ne pas créer un climat de dominateur. N’oubliez pas que la solidité de votre relation dépendra beaucoup de votre communication. Si votre partenaire est un peu timide, vous pourrez prendre le devant des choses. Célibataires, Vous pourrez déclarer votre flamme en toute quiétude. Cette période vous permettra de rencontrer une âme sœur. Il faudra vous méfier de votre timidité. Si vous restez dans votre coin à attendre que les choses vous parviennent, vous serez déçu. Vous devez bouger pour séduire car ce mois sera moins compliqué. Bonne chance, ami Capricorne !

Travail

Vous pourrez prendre l’avantage sur plusieurs éléments. Essayez de ranger vos affaires pour vite progresser quand l’heure du travail sonne. Cette période vous permettra de bousculer certaines règles établies. Vous arriverez plus tôt que prévu au boulot. Il sera plus facile de percevoir dans votre esprit, cette envie de travailler. Vous donnerez des résultats satisfaisants par votre progression. Certains natifs pourront démarrer leurs projets s’ils prennent le soin de travailler dans le secret. Evitez d’informer les autres si vous n’avez pas encore lancé les bases de votre activité. Votre mois professionnel laissera une forme inachevée se présenter. Vous devez travailler à maintenir vos capacités personnelles. Apprenez à concevoir des plans pour mieux travailler par anticipation. Gardez votre calme même si l’on vous accule de charges. Les résultats seraient catastrophiques si vous décidez de baisser les bras.

Forme

Il faudra prendre vos dispositions pour être à l’abri des difficultés alimentaires. Ce mois pourrait vous offrir une belle forme physique mais certains astres comme Uranus et Mars laissent entrevoir tout autre chose. Une grande fatigue musculaire ou une petite toux pourrait s’emparer de vous. Voir un médecin serait une option importante dans ce cas. Il faudra éviter l’auto médicamentation pour ne pas créer d’autres problèmes à votre organisme. Ce qui rassure pour ce mois, c’est votre moral qui sera tourné sur le bon côté des choses. De façon très positive, vous envisagerez d’aller de l’avant. La bonne humeur sera visible dans vos actes et cela vous aidera à marcher sans crainte. Consommez beaucoup de crudité et de fromage. Vous avez perdu quelques kilogrammes qu’il faudra rattraper avant la fin de l’été. Excellent mois !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes