1er décan : D'ici le 9 octobre, vous voudrez peut-être tout ce que vous voulez, mais d'un autre côté, vous aurez du mal avec ce que vous ne voulez pas. Un mot d'avertissement : ne poussez pas trop fort, car sur ces planètes, chaque écart peut se transformer en un grand écart... et se remettre sur pied peut risquer de voler haut. Génial : Après le 23 octobre, je pense que le mode Passion sera réactivé. Vénus en Scorpion apporte généralement des touches "chaudes", ce qui peut apporter de nombreux avantages dans une relation. Alors l'idée doit être ludique plutôt que roucoulante, mais les deux sont bonnes… Amis Capricorne, en fin de mois, surtout, ne boudez pas : dites "oui" et "encore" ! " ".
2ᵉ décan : Comprendre ce que vous n'avez pas dit et déchiffrer les choix que vous n'avez pas faits s'appelle deviner. S'orienter entre le 8 et le 17 octobre peut être compliqué : notre Capricorne a tendance à préférer "peut-être" à "oui" ou "non", et son amant doit s'en contenter. Ce sera l'effet "Vénus de la Balance".
Travail
1er décan : Entre le 11 et le 19 octobre, vous aurez du mal à conclure des marchés, car vous trouverez toujours des petites bêtes qui vous en empêcheront. Le problème, c'est qu'on peut se méfier de votre bonne volonté pour faire avancer le débat. "L'instinct est l'intelligence subconsciente" : D'un autre côté, cela pourrait être une bonne indication de l'entrée d'une planète en Scorpion (après le 23 octobre). À la fin du mois, notre Capricorne sera un observateur avisé plutôt qu'un acteur spontané. Vous aurez des intuitions pointues, pourrez arracher les mauvaises herbes de l'ivraie, dire ce qui est vrai et ce qui est faux, et vous aurez également probablement plus de contrôle sur les événements et les gens.
2ᵉ décan : D'ici au 4 octobre, ne prenez pas la reconnaissance trop au sérieux, et ne cherchez pas votre propre ombre dans les yeux des autres ! Si vous n'y arrivez pas et que vous n'osez pas vous mettre en colère quand on vous marche dessus, à quoi bon le Capricorne ? L'ambiance du 18 au 25 octobre est similaire : vous aurez du mal à dire ce que vous pensez vraiment, sinon vos mots ne rendront pas justice, et en bidouillant pour que ça marche pour vous, vous vous retrouverez face à quelques incohérences.
Forme
Vous pouvez également adopter une hygiène de vie saine, bénéficiant d'un meilleur tonus général que récemment. Ceux d'entre vous qui aiment les accompagnements en sauce pourront même sérieusement rééquilibrer leur alimentation cette fois-ci. Bien sûr, c'est dans votre intérêt !