Horoscope du mois gratuit : Capricorne

Horoscope du mois de décembre 2023

Amour

Capricorne 1ᵉʳ Décan : 22 décembre au 02 janvier

Sous l'influence de Mars, vous serez ouvert aux opportunités de revitaliser votre relation et d'épicer la vie de votre partenaire. Évitez les disputes graves avec votre partenaire, mais ne restez pas coincé dans une routine ennuyeuse. Si vous êtes célibataire, préparez-vous à être très sollicité. Vos succès amoureux vont booster votre confiance en toi.

Capricorne 2ᵉ Décan : 03 janvier au 11 janvier

La relation de couple sera un peu floue avec beaucoup de hauts et de bas émotionnels en décembre. Vous jonglerez entre une passion intense et une tendresse légère, et ce sera parfois difficile de savoir que faire. Si vous êtes célibataire, même si Vénus et Jupiter veulent vous aider en amour, votre indécision pourra saboter vos chances de réussite à cause de vos doutes personnels.

Capricorne 3ᵉ Décan : 12 janvier au 20 janvier

En décembre, la séduction ne sera pas garantie pour les Capricornes du troisième décan. Attention aux erreurs et aux maladresses autour du 14 et du 24. Ce mois ne sera pas idéal pour la communication, votre partenaire risque de ne pas toujours comprendre vos intentions, rendant difficile l'expression de vos pensées.

Travail

Capricorne 1ᵉʳ Décan : 22 décembre au 02 janvier

Cher Capricorne, de nouvelles occasions d'épanouissement professionnel émergeront en décembre. Toutefois, toute perspective d'association doit être minutieusement examinée, idéalement avec l'avis de professionnels en raison des risques significatifs. Ceux qui cherchent un emploi trouveront satisfaction dans des domaines correspondant à leurs compétences.

Capricorne 2ᵉ Décan : 03 janvier au 11 janvier

Sous l'influence actuelle de Pluton, la détermination professionnelle des Capricornes s'intensifiera. Prêt à surpasser les autres, votre ambition trouvera un élan. Anticipez des récompenses à venir, car votre persévérance sur le terrain professionnel ne tardera pas à porter ses fruits.

Capricorne 3ᵉ Décan : 12 janvier au 20 janvier

En décembre, optez pour la retenue, filtrez vos interventions pour éviter certaines erreurs qui pourraient nuire à votre crédibilité. Évitez surtout les interventions hasardeuses, laissez vos projets récents audacieux mûrir et évitez de susciter des opinions divergentes. La patience pourrait favoriser l'adhésion de tous à vos idées et la réussite de vos initiatives à long terme.

Forme

Capricorne 1ᵉʳ Décan : 22 décembre au 02 janvier

En décembre, assurez-vous de prendre soin de votre santé en évitant de trop en demander à votre corps. Soyez vigilant face aux risques d'infections et à votre environnement pour rester en forme. Si vous êtes du troisième groupe astrologique, conduisez avec prudence, car vous pourriez avoir du mal à contrôler votre agressivité.

Capricorne 2ᵉ Décan : 03 janvier au 11 janvier

Ce mois-ci, il se peut que votre santé soit un peu affectée, mais rien de trop inquiétant. Les énergies astrales pourraient vous rendre un peu plus sensible à la fatigue, alors prenez le temps de vous reposer. Certains pourraient aussi ressentir des petites tristesses, donc il serait bon de prêter une attention particulière à votre bien-être émotionnel.

Capricorne 3ᵉ Décan : 12 janvier au 20 janvier

En décembre, suivez le conseil "Il vaut mieux prévenir que guérir". Prenez soin de vous en évitant de vous épuiser. Si vous pensez à faire de l'exercice, essayez le yoga, le Pilates ou l'aquagym. Gardez votre énergie pour profiter pleinement du mois.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>