Horoscope du mois gratuit : Gémeaux

gémeaux

gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Amour

La présence de Jupiter sera un bienfait pour vous permettre de maintenir un merveilleux climat dans votre couple.  La stabilité régnera clairement au sein de votre vie quotidienne. Le temps vous est favorable, car les éventuels nuages et les foudres que vous constaterez n’auront aucun impact sur votre vie sentimentale. Cependant, ne laissez pas certains aspects extérieurs venir fragiliser votre couple, donc prudence !Pour les célibataires, cette période s’annonce prometteuse en ce qui concerne les sentiments. De plus en plus, un véritable besoin d'harmonie et d’affection sera ressenti par vous. Pensez à vous ouvrir aux autres d’abord et l'influence de Saturne sera un atout pour vous aider à faire plus d’efforts nécessaires dans la recherche de l’âme sœur.

Travail

Vous voulez gagner plus d’argent ? Alors n’hésitez pas à tenter votre chance au jeu, puisque le moment est propice. Les astres vous apporteront leur soutien et vous verrez dans votre compte en banque, d’importantes rentrées d'argent incertaines. Au niveau professionnel, également, la chance pourrait vous sourire alors si vous avez en tête l’idée de solliciter une prime quelconque, faites-le et surtout insistez.Vous pourrez avoir comme retour à cette demande, qu’il n’est pas encore temps de la recevoir, mais au moment où vous ne vous y attendrez pas vous aurez gain de cause. Par contre, vous gagnerez plus à apprendre à gérer vos économies.

Forme

Grâce à la planète Mars, vous aurez un bon tonus ainsi qu'un bon moral. Cela vous donnera un parfait état de forme. Si vous êtes fatigué ou un peu souffrant, il vous sera facile de récupérer rapidement. Mais pour éviter toute complication, n'attendez pas pour vous soigner. Un éventuel souci à signaler : ce sont de petits moments de nervosité favorisés par un trop-plein d'énergie qui sera difficile de gérer. Apparemment, il n’y aura rien de grave à signaler sur votre forme physique, mais ces derniers temps vous avez été un peu plus léger donc vous devrez faire l’effort pour être plus attentif sur ce plan.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes