Horoscope du mois gratuit : Gémeaux

gémeaux

gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Amour

Attendez-vous à quelques difficultés dans votre relation ou mariage au cours des premiers mois de 2019. Ils seront résolus progressivement et à cet effet il vous suffira d’y faire face avec tact.

En couple, votre partenaire peut se sentir négligé en raison de votre nature changeante, qui vous rend souvent distrait. Vos relations amoureuses seront peut-être un peu tendues au cours des premiers mois de 2019. Un vieux conflit mal géré peut refaire surface pendant ce temps. Mais ne vous inquiétez pas ; vous serez en mesure de régler les choses.

Les premiers mois de 2019 pourraient s’avérer un peu difficiles pour ceux d’entre vous qui recherchent l’amour. De nouvelles relations peuvent ne pas se concrétiser dès les premiers mois.

Travail

Vous allez certainement progresser dans votre carrière cette année. Ceux qui ont travaillé dur pour un poste gouvernemental récolteront les fruits de leur dur labeur au finish. Ceux qui commencent tout juste leur vie professionnelle envisageront sérieusement une nouvelle et meilleure option de carrière qui semblera beaucoup plus attrayante et lucrative. De grandes opportunités se présenteront entre septembre et octobre.

Un changement de carrière en 2019 compensera les erreurs du passé, alors continuez à prospecter, recommande l’horoscope Gémeaux

Forme

Il vous est conseillé de garder à l’esprit comment vous nourrissez votre corps, car des risques de surpoids sont présents pendant cette année. Bien que vos préoccupations en matière de santé

soient minimes pour vous en 2019, veillez à vous soumettre à un examen de santé au début de l'année, vers janvier ou février. Vous devrez peut-être modifier votre alimentation en ajoutant un peu plus de fibres. Vous voudrez peut-être également reprendre votre programme d'exercices le matin. Vous aimez faire de l'exercice, mais vous vous ennuyez facilement, il faut donc de la détermination pour vous en tenir à ce plan.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes