Amis Gémeaux, deux astres prendront le contrôle de ce mois d’octobre. Vénus et Mars. Les choses iront dans le bon sens avec parfois des imprévus. Ne vous forcez pas à être naturel durant ce mois. Vous arriverez à séduire rapidement. Votre couple sera à l’abri des préjugés et des querelles. Si vous avez des projets comme faire un bébé, c’est l’occasion de le réaliser. Vous serez plus heureux de partager cette nouvelle avec vos proches. Gémeaux, vous devez vous investir pour votre couple. Si des points semblent vous échapper, il faudra discuter calmement et chercher à comprendre. Célibataire, la première quinzaine de ce mois ne vous apportera pas les solutions recherchées. Vous aurez des échecs dans toutes vos tentatives. La chance se présentera si vous utilisez un autre canal de rencontre. Au lieu de vous rendre sur des sites de rencontre, prenez part à des sorties en ville. Vous rencontrerez des personnes dont vous avez les mêmes centres d’intérêt.
Travail
Certaines erreurs se payeront cash durant cette période d’octobre. Si vous ne faites pas la part des choses, vous serez surpris par la réalité. Ne confondez pas le gagne-pain et vos sentiments. Parfois, vous aurez un regard attirant pour certains de vos collègues. C’est la limite qu’il ne faudra pas franchir, cher Gémeaux. Attention ! Les natifs du premier décan travailleront plus rapidement que les autres. Ce mois sera une bonne période pour démontrer leur implication dans le travail. Ami Gémeaux, il faudra faire attention au bavardage. Vous pourriez être déconcentré et oublier le principe de certains travaux. Limitez vos échanges au cadre professionnel pour ne pas paraître trop bavard et indiscret. La deuxième quinzaine de ce mois d’octobre sera moins difficile à aborder. Vous aurez envie de surmonter tous les travaux que l’on vous confiera. Montrez à tous que vous êtes à la hauteur des attentes.
Forme
Ce mois d’octobre vous emportera vers de nouvelles sensations, cher Gémeaux. Vous serez plus détendu et vous aurez la paix du cœur. Vous ne perdrez pas de temps dans les choses futiles. Vous avez raison de ne pas vous prendre la tête. Ce mois sera d’une importance capitale pour votre bien-être. Il faudra être à l’aise dans votre peau pour mieux aborder cette période. Vous devez apprendre à renforcer votre mental. Gémeaux, si vous rencontrez des problèmes, ne vous apitoyez pas ! Essayez de gérer le stress avec un savoir-faire. Les deux dernières semaines de ce mois vous sembleront interminables. Une certaine nervosité s’emparera de vous. Vous serez épuisé moralement et physiquement. Il est conseillé de ne pas vous emporter face à ces effets de Mars. Cherchez à aborder la vie de façon plus positive. Le yoga pourrait vous aider dans votre démarche.