Ami Gémeaux, vous devez faire attention à ce mois de novembre. Les choses ne vous réussiront pas toujours, mais votre maîtrise de soi pourrait limiter les dégâts. Votre couple pourrait connaître quelques secousses. Des histoires insignifiantes pourraient vous empêcher de vous entendre. Si votre partenaire est un peu trop capricieux, il va falloir céder à ses caprices pour le bonheur de votre relation. Les natifs qui voudront faire autrement ne pourront pas vivre un mois de tranquillité. L’amour est parfois un peu trop exigeant ! La quiétude reviendra momentanément et vous pourrez vivre votre amour sans pression. Célibataire du signe Gémeaux, personne ne viendra accomplir un miracle pour vous. Il faudra prendre votre courage à deux mains. Si vous n’arrivez pas à approcher la personne que vous aimez, essayez de lui envoyer un courrier postal par exemple. Trouvez-vous les moyens de faire bouger les lignes durant ce mois de novembre.
Travail
Cher Gémeaux, le Soleil s’alignera à Mercure pour vous permettre d’être assez déterminant. Vous présenterez des signes d’une personne qui apprend de ses erreurs. Votre sens de l’écoute et du respect des autres vous apportera de bons résultats. En effet, vous pourrez recevoir les encouragements de vos supérieurs. Une chose parfois plus importante que le salaire. Ce mois vous sera assez bénéfique si vous arrivez à vous construire une certaine notoriété. Votre attitude vous apportera un certain confort, mais ne dormez pas sur vos lauriers. Cher Gémeaux, apprenez à travailler d’avance. Si vous avez des travaux pour le mercredi, vous pouvez le commencer le mardi si vous avez un bout de temps. Vous arriverez à esquiver les charges et aussi à être à l’abri des imprévus. Les natifs du signe Gémeaux qui veulent commencer un projet devront s’appuyer sur les conseils de leur proche.
Forme
Votre organisme sera assez équilibré, mais votre moral le sera moins. Ami Gémeaux, ce mois s’annonce un peu trop stressant pour ceux qui sont timides. Vous devez vous organiser pour ne pas sombrer dans la tristesse. Vous avez une certaine force que vous ne travaillez pas bien. Apprenez à contrôler votre peur et à vous surpasser. Vous arriverez à vous épanouir au fur et à mesure, mais pour l’heure, essayez de travailler la confiance en soi. Vous devez affronter les difficultés avec une certaine assurance. Cher Gémeaux, ne vous inquiétez pas pour la bonne forme. Vous aurez les forces nécessaires pour bien aborder le mois qui se présente. Pensez à boire régulièrement du jus de fruits. Cela vous aidera à vous détendre, mais aussi à garder une certaine vigueur dans vos muscles. N’oubliez pas de prendre des chaussures assez adaptées au moment. Vous ne devez pas prendre froid.