1er Décan : 21 mars au 1er avril
Cher natifs du
signe Gémeaux du 1er décan, il faudra faire attention à l'instabilité conjugale. Il se pourrait que vous refusiez catégoriquement de faire des concessions dès le début de cette saison. Votre partenaire pourrait ne pas tolérer cela. Il vous reviendra donc de ramener le calme dans votre foyer. Chers célibataires, selon l'horoscope du mois de mai 2023, vous profiterez du climat idyllique de cette saison pour trouver un partenaire stable et affectueux.
2e Décan : 2 avril au 11 avril
Cher natif du 2e décan, vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Ce qui risque de créer des tensions entre votre partenaire et vous. À vous de trouver le juste milieu des choses pour rétablir l'entente. Célibataires, vous n'aurez pas de chance durant les deux premiers jours de cette période dans vos conquêtes. Prenez donc toutes vos dispositions, car à partir du troisième jour, vous aurez cette chance de conquérir rapidement l'élu de votre cœur.
3e décan : 12 avril au 20 avril
Natifs du Gémeaux, ce mois de mai est probablement une nouvelle saison pour les amoureux. Vous qui êtes en couple, vous ne manquerez pas d'attention de la part de votre âme sœur. Des balades à deux, des projets communs et des gestes plus ou moins attentionnés pourront changer votre quotidien. Chers célibataires, cette saison, vous ne serez pas trop focalisé sur l'amour.