Horoscope du mois gratuit : Lion

lion

lion

du 23 juillet au 23 août

Amour

Ne prenez donc pas de risque si vous êtes en couple. Dans votre relation amoureuse, vous et votre partenaire mettrez plus en avant votre envie de sentir votre liberté et vous refuserez d’abandonner votre logique. Arrivé à un certain moment, il faut laisser tomber son égo sinon vos rapports risquent de se dégrader. Mettrez tout en œuvre pour consolider votre relation et vous trouverez beaucoup d’avantages. Cher célibataire, la gentillesse et la compréhension meubleront l’atmosphère sentimentale de ce moment. Il pourra être remarqué également la joie de vivre, de petites marques d’attentions futiles et d'amours ajoutées à la gaieté. Si vous souhaitez vous engager, la période est idéale donc veuillez saisir l’opportunité qui se présente à vous.

Travail

Cette période sera fortement marquée par de bonnes opportunités et des placements juteux. Votre choix sera difficile vu le nombre important de ces affaires cependant, vous ne devriez pas mettre toutes vos économies dans des projets dont vous n’avez pas la totale certitude de succès. Soyez vigilant en ce qui concerne vos dépenses et toutes les autres formes de manipulations d’argent car le ciel ne sera pas toujours de votre côté. Veuillez-vous rapprocher d’un spécialiste si vous avez le désir de réaliser une importante affaire à la bourse afin de pouvoir bénéficier de ses conseils les plus avisés.

Forme

Votre état de forme est très positif en ce moment. Vous respirez la pleine forme, la vigueur et votre équilibre est notamment bon. La planète Mars saura vous fournir encore plus de dynamisme et vous vous sentirez capable de tout faire sans que rien ne vous arrête. En plus de cette énergie qui vous caractérise, la planète vénus vous aidera à conserver votre meilleur équilibre. Vous avez peut-être fourni beaucoup d’efforts ces temps-ci et vous sentez la fatigue envahir votre corps ? N’ayez crainte car si vous adoptez une bonne hygiène de vie, vous commencerez à récupérer.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes