Horoscope du mois gratuit : Lion

lion

lion

du 23 juillet au 23 août

Amour

En ce mois, les astres seront plus cléments avec vous, et votre couple renaîtra de ses cendres. Vous vivrez un amour parfait et oublierez tous les déboires vécus. Mais pour vivre ce bonheur intense, tout dépendra de vous et de votre volonté à vouloir une certaine stabilité. Gardez votre sang froid devant toute situation, car au moindre faux pas, pourrait vous coûter cher. Célibataire, l’amour frappera à votre porte. Vous nagerez dans un bonheur immense et inattendu. La solitude ne sera plus un sujet d’actualité vous concernant. Vous serez comme transporter vers d’autres cieux, et vous songerez peut-être à engagement à long terme.

Travail

Financièrement, vous n’avez rien à craindre, vos finances sont au beau fixe. Vous gagnerez à investir de l’argent dans des activités, en alliance avec des partenaires. Restez surtout attentifs à certains signes qui ne trompent pas, tels que le fait d’avoir des objectifs financiers, suivre ses propres rêves et pas celui des autres. Si vous êtes fanatiques des jeux de loterie, ne vous en privez surtout pas. Les astres sont avec vous, la chance vous sourira en ce mois. Vous devriez remporter une petite fortune ces jours-ci. Prenez la peine d’associer votre moitié à vos décisions financières en cette période.

Forme

Dans l’ensemble, vous aurez une santé de fer. Toute de même Soyez prudents et faites beaucoup de sport si vous avez des altérations de santé liées au cœur. Hormis ceci tout ira bien. Les petits bobos de santé n’ont aucune chance ce mois-ci, votre corps fera preuve d’une parfaite endurance. Vous serez au top de votre forme. Vitalité, vigueur et énergie seront votre partage. Mais n’en profiter pas pour faire de la gourmandise votre allié, ce n’est pas une bonne idée. Même s’il vous arrive de faire bon ménage avec la nourriture, n’hésitez pas à faire des efforts pour perdre ce trop-plein de gras. Avec du courage et de l’abnégation, vous retrouverez la ligne.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes