Horoscope du mois gratuit : Lion

Horoscope du mois de mai 2022

lion

lion

du 23 juillet au 23 août

Amour

Les deux premières semaines

Jusqu'au 28, comptez sur Jupiter pour booster votre libido et vous procurer une sensualité à un haut niveau. Quant à la planète Vénus, elle sublimera votre vie amoureuse en début de mois et devrait contribuer à sublimer votre vie affective ! A partir du 22, il n'y a rien pour se priver d'un problème ! Vénus apportera du tonus à vos nuits, cher Lion. Les Célibataires seront comblés en amour ces temps-ci. Vous ferez une grande rencontre qui changera votre vie amoureuse. Les deux dernières semaines Vénus aura tendance à amplifier votre espace émotionnel à tous les niveaux avant le 13 mai. Cela ne prendra malheureusement pas en compte la présence de Mars. Les célibataires auront envie d’expérimenter de nouvelles aventures. Cher Lion en couple, des imprévus sur le plan social professionnel ou le destin global vous mettront sous pression et au bord du gouffre avec votre partenaire ! Vénus tentera de calmer les choses et utilisera son énergie pour apaiser votre colère intérieure. Au cours des deux premières semaines explosives, rien ne semble pouvoir vous apaiser.

Travail

Les deux premières semaines

Jupiter est bon pour toutes sortes de revenus, notamment les investissements, les successions, de rente ou les pensions ! Jusqu'au 28, les planètes géantes du zodiaque ont également favorisé des changements, voire des transformations positives. Qu'il s'agisse d'un contrat revu et corrigé, d'une augmentation de salaire ou d'une réévaluation de votre statut. Faites confiance à Jupiter et soyez rassuré que vos relations professionnelles et les accords précédemment conclus évoluent dans le bon sens. Tout ce qui est proposé et décidé maintenant ne pourra se faire qu'entre fin avril et mi-mai2022, mais dorénavant, vous pouvez espérer que vous vous porterez chance !

Les deux dernières semaines

Dans la dernière quinzaine du mois, vous ne lâcherez certainement pas vos projets. Mais malheureusement, vous aurez la fâcheuse tendance à attaquer tout le monde au travail. Même si vous trouvez que vos associés restent fermés à vos suggestions et exigences. Cela ne peut pas être une raison pour lui faire pression, car vos méthodes finiront par vous blesser. Les derniers Nul doute que vous êtes plus disposé à prendre du recul par rapport à vos émotions instinctives, qui vous poussent actuellement à outrepasser et à commettre des erreurs. Prenez le temps d'affiner votre plan durant les derniers jours de la semaine de mai, plutôt que de sauter sur vos collègues sans prévenir !

Forme

Les deux premières semaines

Jupiter augmentera votre magnétisme et vos ressources mystérieuses jusqu'au 15 mai tandis que le Soleil vous apportera une grande énergie positive le 22 de ce mois. L’énergie positive de Mars vous permettra de vous détendre et de finir ce mois en bonne santé ! Vous manquez de repos et cela vous met dans un état dépressif. Évitez de ramener le travail à la maison, car cela risque d’avoir une incidence sur votre état de santé. Les deux dernières semaines Si vous laissez la colère l'emporter sur vous et que l'agressivité gouverne vos relations, vous risquez de le regretter et de vous retrouver coincé ou incliné à la fin du mois de mai. Dans la seconde quinzaine du mois, le calme est revenu progressivement. Profitez de ce temps cosmique moins orageux pour partir en haute mer, surtout pendant le temps de décompression !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>