Vous pouvez apaiser vos peurs irrationnelles et trouver les bons mots pour clarifier une situation ou défendre un point. La tranquillité d'esprit est restaurée dans votre esprit fatigué. En étant plus zen, votre communication avec les autres est plus simple et plus constructive. Vous êtes déterminé à entretenir une relation quelque peu ratée à la fin d'une période mouvementée.
Les deux dernières semaines
Vous pouvez apaiser vos peurs irrationnelles et trouver les bons mots pour clarifier une situation ou défendre un point. La tranquillité d'esprit est restaurée dans votre esprit fatigué. En étant plus zen, votre communication avec les autres est plus simple et plus constructive. Au sortir d'une période mouvementée, vous avez pris la bonne décision d'entretenir une relation un peu ratée.
Travail
Les deux premières semaines
Il est maintenant temps d'investir, de spéculer et de comprendre vos capacités. Le climat vous aide à négocier vos intérêts avec plus de tact, et les planètes vous donnent l'assurance et la confiance nécessaires pour tenter l'impossible et repousser vos limites.
Les deux dernières semaines
Pas de temps mort : Mercure s'intéresse à vos finances et à votre potentiel inexploité. Il est maintenant temps d'investir, de spéculer et de comprendre vos capacités. Le climat peut vous aider à négocier vos intérêts avec plus de tact. Les planètes vous donnent assurance et confiance.
Forme
Les deux premières semaines
Vous avez réussi à conserver une force précieuse pour les moments plus difficiles. Rien ne s'oppose à votre progression et les planètes vous offrent une rampe de lancement confortable. Goûtez à ce cours avec un cœur reconnaissant, sans embûches, et remerciez le ciel de vous avoir rendu la tâche si facile.
Les deux dernières semaines
Vous avez réussi à conserver une force précieuse pour les moments plus difficiles. Rien ne vous gêne et les planètes vous offrent une rampe de lancement confortable. Savourez ce parcours avec gratitude, sans embûche et remerciez le ciel de vous avoir facilité la tâche.