Horoscope du mois gratuit : Lion

Horoscope du mois de décembre 2023

Amour

Lion 1ᵉʳ Décan : 23 juillet au 02 août

Malgré les influences déstabilisantes d'Uranus, vous trouverez des solutions astucieuses qui renforceront l'harmonie dans votre relation amoureuse. Vous devez accorder une attention particulière aux aspirations de votre partenaire, en les considérant avec sérieux plutôt que de les percevoir comme de simples caprices. Si vous êtes célibataire, bien que vous ayez récemment exploré différentes options amoureuses, vous ressentirez désormais le besoin de ralentir et de chercher une connexion plus profonde.

Lion 2ᵉ Décan : 03 août au 13 août

Célibataire, trouver le partenaire amoureux idéal deviendra une véritable obsession pour vous, si vous ne l’avez pas encore rencontré. Cependant, il faudra faire preuve de discernement dans vos choix et ne vous laissez pas séduire par les apparences. Quant aux liens de ceux qui sont en couple, ils seront bons. Chaque partenaire gardera une certaine indépendance, mais étant uni par des projets communs.

Lion 3ᵉ Décan : 14 août au 22 août

Ce mois de décembre, vous serez disposé à faire le bonheur de votre partenaire, d’évoluer dans une ambiance chaleureuse et dans un couple que vous prendrez le soin de réchauffer par des gestes tendres et aimables. Tout ceci pour plaire et assurer une fin d’année délicieuse à votre partenaire. Vous déploierez beaucoup de bonne volonté pour décoincer une situation qui pouvait être sujet de discorde.

Travail

Lion 1ᵉʳ Décan : 23 juillet au 02 août

Cher Lion du premier décan, votre vie professionnelle sera facile et sans histoire ce mois de décembre. Toutefois, avec ce mauvais aspect de la planète Uranus, vous aurez très envie de faire vos preuves et d'accéder à un poste plus valorisant si vous travaillez pour une entreprise ou pour le public.

Lion 2ᵉ Décan : 03 août au 13 août

Natifs du Lion, avec ce climat planétaire, vous ne vous attendrez pas des événements sensationnels côté travail en décembre. Ce serait plutôt la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risqueront fort de former la toile de fond de ce mois. Ne perdez surtout pas courage, prenez votre mal en patience.

Lion 3ᵉ Décan : 14 août au 22 août

Pour ce mois, vous serez assurément créatif et pressé d'exploiter vos talents. Vous n’avez donc pas intérêt à imposer vos méthodes et votre vision des choses à ceux qui n'apprécieront certainement pas votre manière de faire entre le 17 et le 27. Faites attention aux inimitiés que vous pourriez générer en vous croyant tout permis. Bannissez tout passage en force dans vos agissements.

Forme

Lion 1ᵉʳ Décan : 23 juillet au 02 août

Cher Lion, ce mois-ci, une énergie débordante stimulera votre vitalité. Ayez pour priorité l'équilibre entre activité et repos. Soyez également attentif aux signaux de votre corps et pratiquez régulièrement des activités régénérantes pour maintenir votre bien-être. Aussi, une alimentation saine pourrait renforcer votre résistance.

Lion 2ᵉ Décan : 03 août au 13 août

Natif du Lion du deuxième décan, pour ce mois de décembre, une dynamique positive favorisera votre santé. Pour maintenir cet état de santé intact, veuillez cultiver une routine sportive et accordez-vous des moments de détente. Écoutez aussi votre corps pour prévenir d'éventuels déséquilibres. De plus, une alimentation équilibrée et une hydratation suffisante pourraient contribuer à votre vitalité.

Lion 3ᵉ Décan : 14 août au 22 août

Selon l’horoscope du mois de décembre, vous devez veiller à l'harmonie entre corps et esprit en vous accordons des pauses régulières pour éviter le stress. Privilégiez également des activités qui peuvent renforcer votre bien-être mental. La consommation des aliments variés peut soutenir votre système immunitaire. Restez donc à l'écoute de votre corps pour une santé optimale.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>