Horoscope du mois gratuit : Poissons

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Sous la bienveillance des astres, votre épanouissement amoureux devrait être au beau fixe et cette période s’avérer inoubliable. Pour les natifs qui sont mariés, le ton sera à l’harmonie, ils renoueront avec la magie des premiers jours de leur amour. Si vous êtes un cœur à prendre, votre charme ravageur fera son effet. Soyez vigilant, le coup de foudre pourrait survenir au moment où vous vous attendez le moins, une belle idylle en perspective. Vous serez d’humeur à stabilité sur le plan sentimental. Les plus légers d'entre vous vont s’adonner à des aventures sans lendemain, frivoles quand bien même il serait de leur intérêt à se caser.

Travail

Une opportunité d’affaire devrait se présenter à vous ces jours-ci. Profitez de l’occasion pour effectuer des placements dans l’immobilier particulièrement. La période s’y prête favorablement. Si vous envisager d'emménager dans un logement digne de ce nom, votre rêve va bientôt se réaliser. Vous devez absolument saisir cette occasion, d’autant plus que la situation pourrait très vite évoluer à vos dépens. En effet, des problèmes de trésorerie viendront mettre un terme à cette embellie de vos finances. À tel point que vous serez confronté à un litige avec votre gestionnaire de compte. Un tel écart n’est pas digne de vous, dorénavant soyez plus prévoyant.

Forme

Votre organisme va se caractériser par une excellente résistance face à des maladies bénignes telles que le rhume, la toux. Mais cela sera-t-il suffisant à maintenir votre équilibre ? Rien n’est moins sûr, la période sera propice à la gourmandise et à l’envie de consommer de bons mets. Mais attention ! Ce péché ‘’mignon’’ pourrait avoir des conséquences désastreuses sur votre métabolisme. Ressaisissez-vous, songer à avoir une alimentation très équilibrée pour votre bien-être. Privilégiez le repos et renoncer aux soirées festives avec leur lot de boissons alcoolisées, de repas gras et d’excès en tout genre.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes