Horoscope du mois gratuit : Poissons

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Préparez-vous à des turbulences sur le plan affectif en 2019. Des frictions dans les relations et les mariages de longue date peuvent subvenir. La cause fondamentale pourrait être des incompréhensions et des confusions. Il est donc conseillé de se pencher sur ces difficultés et de vous assurer que vous ne condamnez pas à tort votre partenaire pour une erreur non commise.

Durant la période d'avril à mai 2019, faites en sorte que votre amoureux se sente estimé et chouchouté par vous. En juin, des doutes pourraient surgir dans votre esprit concernant une nouvelle relation et certains de vos amis pourraient renforcer ce doute avec leurs opinions et leurs arguments. Vous ne devez prendre aucune décision difficile avant de connaître la vérité, car tout le monde autour de vous ne souhaite pas votre bien.

Travail

Au début de l'année, vous pouvez vous sentir un peu étouffé au travail ; cela peut être dû à l'inadéquation des exigences de l'emploi et de vos compétences. Ne donnez pas beaucoup d’importance à votre salaire si vous recherchez une satisfaction professionnelle. Vous serez reconnu sur votre lieu de travail si vous êtes passionné par ce que vous faites et le reste suivra.

Sans emploi ? Les forums en ligne et les plates-formes de médias sociaux sont de bonnes voies pour trouver des personnes partageant les mêmes idées si vous envisagez de démarrer quelque chose par vous-même.

Forme

Votre santé et votre bien-être sont étroitement liés à votre spiritualité et à votre paix mentale, Poisson. Pour votre équilibre psychique, en 2019, vous devez maîtriser vos émotions. Votre colère, votre frustration ou votre peur ne devraient pas vous guider, car vous n'irez pas dans la bonne direction.

Respectez toujours un régime alimentaire sain et évitez de consommer des aliments gras. Vous devriez donner la priorité à votre sommeil par ailleurs.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes