Venus annonce bien de bonnes choses pour les natifs du signe astrologique Poissons, en particulier ceux déjà en couple. Vous vivez peut-être une vie conjugale tendue, faite de frictions et de tensions ? Rassurez-vous, le dénouement est proche et vous filerez le parfait amour. Même les célibataires ne seront pas épargnés par ce vent de positivité au cours de cette première quinzaine du mois de décembre. En effet, il est à envisager des rencontres agréables qui devront tout de même être envisagées avec prudence. Les bonnes choses ne semblent nullement s’estomper au cours de la seconde quinzaine de décembre, et il semble que complicité et tendresse s’inviteront dans la vie conjugale des natifs en couple. Les célibataires quant à eux devront faire attention de ne pas passer à côté de leur moitié.
Travail
La première quinzaine de décembre augure de bonnes choses pour les natifs du Poissons. Leur vie professionnelle sera faite de nombreux succès, et leurs capacités et talents seront reconnus et appréciés à leur juste valeur. Efficace et combatif en cette période, vous parviendrez bien aisément à vos fins. La seconde quinzaine semble renforcer votre enthousiasme, votre ambition, mais aussi votre volonté de réussir. Il est d’ailleurs fort à parier que l’on vous confiera des tâches qui exigent un niveau élevé de responsabilité. Evitez tout de même preuve d’avoir la grosse tête et faites plutôt preuve de diplomatie, au risque de vous faire des ennemis.
Forme
Il faudra vous calmer, même si vos nerfs semblent déjà à vif au cours de cette première quinzaine du mois de décembre. La position de Mars au cours de cette période ne sera probablement pas étrangère à la situation que vous vivrez. Pour garder le contrôle de vous-même, buvez beaucoup d'eau et évitez d’ajouter les mets excitants à vos menus. La marche en pleine nature pourrait également vous être bénéfique, en attendant que la seconde quinzaine vienne vous apporter le plein d’énergie dont vous avez besoin. Veillez tout de même à ne pas trop forcer, car vos nerfs seront toujours mis à rude épreuve. Rien de tel qu’un bon sommeil pour vous remettre en pleine forme.