Horoscope du mois gratuit : Poissons

Horoscope du mois de novembre 2020

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Un mois sans antécédent s’annonce pour vous, cher Poissons. Sachez que certains problèmes du passé pourront refaire surface dans ce mois. Cela pourrait être une jalousie ou un problème lié à l’enfantement. Si vous vivez une rupture, vous pourrez essayer de renouer les contacts. Parfois, la colère s’apaise avec des mots doux et des excuses. Les astres sont de votre côté pour reconquérir l’être perdu surtout durant la deuxième semaine de ce mois. Il vous faudra simplement vous distinguer et avouer vos fautes. Ami Poissons, accordez-vous pour reprendre du chemin tout en laissant de côté votre égo ! Pour les natifs du signe encore célibataires, vous gagnerez à parfaire votre profil avant de séduire une personne. Vous êtes bien placé pour tenter une aventure, mais vous devez vous méfier. Ne sautez pas certaines étapes de la séduction. Bonne chance !

Travail

Chers Poissons, si ce mois s’annonce excellent pour votre relation avec vos collègues, vous devez vous méfier par contre de votre enthousiasme. Si l’on vous propose de vous donner du boulot supplémentaire, faites attention à cette offre. Les astres indiquent que vous êtes assez épuisé pour vous engager au-delà de vos limites. Vous risquiez de ternir l’image que vos supérieurs ont de vous. Ne vous inquiétez pas pour le climat professionnel, personne ne prendra tout cela en mal ! Il arrive parfois que le punch et la détermination manquent à votre personne, mais vous êtes connu comme un bosseur. Poissons, consacrez ce mois à l’apprentissage et à la formation. Vous serez plus adaptés et plus concentrés face aux difficultés. Vous pourrez largement montrer votre force et surtout votre motivation au cours de la dernière semaine de ce mois. Ne bavardez pas durant vos heures de travail !

Forme

Ami Poissons, l’ambiance astrale de ce mois de novembre vous prévoit une santé de fer. Vous n’aurez pas de problème particulier, mais vous devez vous méfier ! Vous semblez être disposé pour faire face à la saison hivernale. Jupiter n’est pas aligné sous votre étoile, cela pourrait compliquer quelques jours durant cette période. Loin de vouloir vous effrayer, vous devez tenir compte de certains aliments qui pourraient vous créer des indigestions. Votre forme physique sera parfois prise dans les secousses, mais vous resterez debout. Pensez à vous faire des plats de légumes. Vous augmenterez votre force énergétique. Chers Poissons, ce mois n’est pas aussi difficile que vous le croyez, vous pourrez vous surpasser par une énorme vivacité. Prenez un peu de yaourt pour renforcer vos muscles après des activités sportives. Poissons, éloignez-vous de la forte lumière quand vous devez dormir. Bon mois de novembre !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes