Horoscope du mois gratuit : Poissons

Horoscope du mois de septembre 2021

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Les deux premières semaines

Vénus, la reine de l'amour, réveille votre charme et votre érotisme avec une belle apparence. Vous ressentirez un fort besoin d'accepter la tendresse et la complicité avec celui que vous aimez à nouveau. Sous la bonne influence de Neptune, vous constaterez que vous avez la même vision de la vie et les mêmes aspirations. L'interférence de Mercure avec les rencontres offrira aux célibataires de nombreuses opportunités de réaliser leur désir de relations stables. Attention, car vous pouvez trouver l'amour tant attendu et souvent rêvé au coin de la ruelle. Grâce à Uranus, une personne intelligente et passionnée saura vous séduire avec succès.

Les deux dernières semaines

Grâce au ciel, vous aurez l'amour de vos rêves. Êtes-vous déjà amoureux? Vous vivrez une relation marquée par la joie de vivre avec votre partenaire. Vous vous entendrez bien à tous les niveaux, et chacun pourra compter sur l'autre pour le soutenir. Bref, votre maison sera pleine d'harmonie et de bonheur. Te sens-tu seul? Jupiter saura vous faciliter une rencontre importante. Plus extrême encore, l'apparition de cette star implique parfois que nous allons nous marier. Si vous avez la chance de recevoir une demande en mariage, n'hésitez pas à répondre « oui », car l'aventure ne peut être que merveilleuse !

Travail

Les deux premières semaines

Ce mois-ci, vous commencerez à la vitesse de la lumière. Malheureusement, cela sera de courte durée, car dans quelques jours votre entreprise ralentira et des malentendus surgiront. Cela vous obligera à reporter votre rendez-vous à une date ultérieure et vous fera vous sentir déprimé. Cependant, vous travaillerez plus efficacement, d'autant plus que le travail en équipe sera particulièrement bénéfique. Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez augmenter la productivité à grande échelle. Envisagez de participer à des activités liées à la politique, au marketing, à la restauration, au logement ou au tourisme. Le succès étendra grandement vos bras.

Les deux dernières semaines

Dans le domaine financier, la planète vous offrira certaines opportunités. Cependant, lorsque vous faites des affaires, ne regardez pas plus gros que votre tête, sinon vous serez négligent, vous prendrez des risques inutiles et pourriez causer des pertes importantes. Ces jours-ci, Mercure vous posera quelques questions. Vous devez trouver les réponses avant de pouvoir continuer votre plan. Ces questions concernent votre capacité à démarrer cette entreprise à tous les niveaux, la possibilité de pouvoir vous en sortir financièrement, etc.

Forme

Mars dominera ce domaine de votre vie, ce qui aura l'avantage de vous apporter une énergie formidable. Mais vous devez être attentif à la série Soleil-Neptune environnante, qui peut indiquer des problèmes mineurs, tels que des problèmes de peau causés par un stress excessif. En revanche, la configuration Mercure-Soleil vous stimulera, tandis qu'Uranus et Mars vous rendront nerveux. Si vous savez donner du sens, les choses iront mieux.

Les deux dernières semaines

Vous serez dans un dilemme. Lorsque vous êtes plein d'énergie d'un côté, vous ne pourrez pas bien l'utiliser de l'autre côté. Vous aurez l'impression de tourner en rond au lieu d'avancer. C'est encore mieux si vous faites une pause et oxygénez votre corps et votre cerveau. Ceux qui se sont rétablis il n'y a pas longtemps, détendez-vous et n'essayez pas de sauter l'étape de récupération complète. Si vous faites un peu d'exercice physique pour libérer l'excès d'énergie, ce sera bon pour vous. C'est le bon moment pour rejoindre une salle de sport ou un club de sport.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes