1er Décan : 21 mars au 1er avril
Poisson, ce mois de mai, il y aura beaucoup de générosité dans votre vie conjugale. Il se pourrait que vous soyez un peu faible avec votre partenaire. Heureusement, cette situation n’aura pas de conséquence. Le climat astral renforcera vos liens et vous plongera dans un bonheur durable.
2e Décan : 2 avril au 11 avril
Natifs du Poisson du décan, cette saison, méfiez-vous des effets pervers de Vénus. Cette planète vous rendra trop critique et rendre la vie un peu difficile aux personnes en couple. Célibataires, Pluton influencera votre secteur amour et vous vous enflammerez corps et âme pour une nouvelle personne.
3e décan : 12 avril au 20 avril
Natifs du poisson vivant en couple, pour ce mois de mai 2023, vous accorderez plus d’intérêt à vos affaires que votre vie de couple. Ce qui pourrait créer des tensions entre votre partenaire et vous. Mais vous vous arrangerez pour que cette situation n’impacte véritablement pas votre foyer. Célibataires, vous ferez plusieurs rencontres cette saison et l’une d’entre elles aboutira à une vie de couple stable.
Travail
1er Décan : 21 mars au 1er avril
Sur le plan du travail, vous fournirez plus d’efforts et vous travaillerez avec beaucoup plus hargne. Cela vous assurera d’excellents résultats avant la fin de ce mois. Votre source d’inspiration viendra de l’adage qui dit “au bout de l’effort, il y a la récompense”.
2e Décan : 2 avril au 11 avril
Côté professionnel, il se pourrait que la croissance de carrière bénéficie de l’appui d’Uranus et de Neptune. La planète Neptune décuplera votre intuition et votre ambition. Quant à Uranus, elle réveillera votre envie de réussir.
3e décan : 12 avril au 20 avril
Sur le plan professionnel, vous prendrez de nouvelles résolutions après quelques jours de difficultés. Vous signerez des partenariats pour donner un nouveau visage à votre entreprise.
Forme
1er Décan : 21 mars au 1er avril
Cher Poisson, il se pourrait que tout ce qui a un lien avec l’eau ne vous soit pas favorable ce mois de mai. Vous devez alors faire attention à ce que vous buvez si vous hors de votre zone d’habitation. De plus, il faudra stopper les nages à la piscine, car les crampes sont des maux à craindre cette saison.
2e Décan : 2 avril au 11 avril
Côté santé, les influences des astres seront puissantes au point que vous réussirez à repousser les microbes et les virus sans grande difficulté. Profitez de cette vitalité pour achever vos différents projets et travaux.
3e décan : 12 avril au 20 avril
Cher Poisson, selon l’horoscope du mois de mai 2023, vous n’aurez pas de souci majeur de santé cette saison. En dehors des quelques céphalées et fatigues, vous serez en bonne santé.