Horoscope du mois gratuit : Sagittaire

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

L'amour sera la priorité avant toute chose, même si vous pensiez ne plus avoir affaire à Cupidon. En effet, les astres seront sensibles à votre affectivité et votre vie sentimentale sera très radieuse. Une agréable rencontre est à envisager, ou un apaisement exceptionnel dans vos relations actuelles. Profitez des plaisirs du cœur et de la chair ! Car ceux-ci vous procureront un sentiment d'éternité. Certaines discordes avec votre conjoint pourraient apparaître sans pour autant porter atteinte à la solidité de votre couple. Toutefois, nous vous invitons à privilégier l’écoute et le dialogue pour apaiser les tensions et retrouver l’harmonie. Célibataires, adonnez-vous à vos amours passionnément !

Travail

Si d’aventure vous avez tendance à effectuer des dépenses intempestives, vous risquez de terminer dans une impasse. Contraignez-vous à faire des économies et à équilibrer votre budget de façon rigoureuse. Il se peut d’ailleurs que vous traversiez bientôt une période difficile. N’ayez crainte, celle-ci sera passagère, la chance sera de retour et votre situation financière va de nouveau s’embellir. Un gain d’argent inattendu est très probable. Cependant, il ne va pas s’agir de dépenser cette somme sans retenue. Rendez-vous en banque où vous pourrez la mettre dans votre compte. Elle y sera en sécurité et va s’avérer utile en temps opportun.

Forme

Avec l’astre solaire au zénith dans votre Ciel, votre résistance physique ne souffrira d’aucun mal. Néanmoins certains natifs pourraient être confrontés à des petits maux passagers du fait de l’instabilité des astres. Leur influence est d’autant plus puissante qu’elles en arrivent à impacter votre système nerveux et énergétique. S’il arrivait que vous soyez dans ce cas, n’hésitez pas à vous détendre, songer à la pratique d’une activité de relaxation comme le yoga, le massage ou la méditation pour parvenir à l'équilibre. Vous pourriez subir une baisse de régime en termes de vitalité et d’énergie sans grande retombée. Pensez à vous reposer.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes