Horoscope du mois gratuit : Sagittaire

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Cette année, vos rapports seront imprévisibles. Votre mère pourrait influencer vos relations et bien que cela soit peut-être un peu difficile à cerner, c'est ce qu’indiquent les étoiles.

Vers la fin du mois de février, vous ressentirez peut-être le besoin de faire passer votre relation à un niveau supérieur. Ce sera une excellente nouvelle : un engagement ou un mariage sera le bon choix si vous estimé avoirtrouvé le partenaire idéal.

Si vous recherchez l'âme soeur, vous aurez des rencards fantastiques et des rencontres passionnantes en juin et septembre. Amusez-vous pendant cette période, mais attendez-vous à ce que quelqu'un de très spécial entre dans votre vie par la suite.

Travail

Vous pourriez vous retrouver à peser vos options et à réfléchir à des moyens d’élargir vos horizons au cours du premier trimestre de 2019. Ceci en raison de votre ambition professionnelle qui continuera de croître et vous fera comprendre que vous n’êtes peut-être pas à la bonne place.

Pour ceux d'entre vous qui évoluent dans les ventes et le marketing, vous rencontrerez de nombreuses opportunités afin de gravir les échelons. 2019 serait une année relativement stable pour vous.

L’horoscope 2019 vous demande fortement de sortir des sentiers battus et de faire preuve d’audace pour vous frayer un chemin vers l’emploi si vous êtes au chômage.

Forme

Cette année, vous devriez vous concentrer sur l’amélioration de vos habitudes alimentaires et commencer à manger plus sainement. La santé du Sagittaire en 2019 sera bonne si vous adoptez une routine active pour maintenir votre vigueur et votre optimisme ainsi que pour garder votre corps hydraté. Un régime sera envisagé en cours d’année avec des résultats probants à la clé.

Les troubles digestifs chez vos enfants sont indiqués à la mi-2019. Par conséquent, prenez bien soin de leur alimentation et de leur hygiène.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes