Amour : le temps de réaliser des exploits est arrivé pour vous, cher Sagittaire. Vous pourrez faire de grandes choses pour afficher votre amour. Votre couple retrouvera un sang neuf et vous serez très proche de votre partenaire. Les amoureux qui n’ont pas encore scellé leur relation pourront aboutir à une union parfaite. Le mariage est une réalité qui pourrait se présenter à vous au cours de ce mois de février. Célibataires du signe du Sagittaire, le climat astral vous invite à montrer plus de détermination. Vous devez pouvoir attirer la chance vers vous. La Lune est bien disposée pour faire briller votre étoile dans cette période. Bonne chance !
Travail
Travail : ami Sagittaire, une force surnaturelle s’emparera de votre esprit. Vous vous imposerez au point d’étonner certains de vos collègues. Ne croyez pas que vous devez cette réussite à votre intelligence. Vous serez sous l’influence de Jupiter. Vos affaires seront sur la bonne voie. Si vous avez placé des actions en bourse, cela devrait croître sans difficulté. Cher Sagittaire, mettez-vous à l’esprit que vous pourrez tous réussir si vous avez de l’assurance. Faite des efforts pour vous surmonter. C’est ce que les astres vous demandent. Ce mois est un mois stable pour votre personnalité. Si vous décidez de grimper les marches, alors il faudra retrousser les manches. Bonne chance !
Forme
Vitalité : cher Sagittaire, certains problèmes ne seront plus que de vieux souvenirs. Vous avez assez de force pour entamer ce mois sans pression. Si vous voulez bénéficier des grâces de Saturne, il faudra faire attention à votre alimentation. Prenez l’initiative de manger beaucoup d’aliments bio. Dans l’ensemble, vous n’aurez pas de problème à trouver la paix de l’esprit. Il serait bon pour les natifs du signe de prendre de l’eau à jeun. Cette cure d’eau vous aidera à corriger certaines anomalies au niveau de votre organisme. Cher Sagittaire, faites votre emploi du temps en tenant compte des mesures sanitaires pour éviter les imprévus de dernières minutes. Excellent mois de février !